T B M D

Cournon-d’Auvergne

Avis T B M D, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise T B M D ?

Que voulez-vous savoir sur T B M D ?

Madame63
Date de l'expérience: 2022-08-04

Aujourd’hui je vais acheter deux boîtes de dragées j’en tombe une malencontreusement, la dame de la caisse me fait comprendre que si j’en désire une autre je doit la repayer ou ramasser mes dragées tomber au sol… pas commercial !!

Andrea

Et que voulez vous donc dans ce cas ? Pensez vous que le comportement de cet caissière manque de professionnalisme ?

Ingrid. J
Date de l'expérience: 2022-06-11

Préparation baptême de ma fille de 4ans et anniversaire de mon fils de 12ans, au hasard je tombe sur la même vendeuse que ma visite en mars, elle s'appelle jennyfer.
Je suis un peu embêter car je souhaite un chemin de table bien précis mais il y a un beugue internet sur leur site... Comme a son habitude elle a su prendre son temps et être à mon écoute et surtout à l'écoute de mes enfants pour leur déco de ballon.
Elle a été très gentille et souriante avec nous.
Le magasin en lui même est propre et bien ranger.
Encore merci à jennyfer, nous avons passés un bon week end de fête.
C'est tout à fait le jore de vendeuse qui mériterait une prime pour s à patience, son travail, son écoute et j'en passe.
Merci à vous jennyfer.
La maman de Maeva et Nolan.. Thème champêtre avec les ballon reines des neiges et la manette de console.

Camille

Jai vus que Jour de Fête est à la recherche de nouveaux emplacements commerciaux pour poursuivre son expansion sur la France entière est ce le cas? Les prestations sont chers?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super équipe !! Et beau magasin, varié et divers.

Matthieu

On peut y trouver des accessoires pour tout genre de fêtes?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Fermer ce dimanche

Fanny

Pourquoi fermé? Pour quelle raison? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Bonjour à tous,
A Saint Herblain ils ont mis les petits plats dans les grand, l équipe avait des maquillages et déguisements au top et ! Accueil très sympa bravo à la team... Petits message personnel, (supprimé par l'administrateur) est super (be)... (C est elle qui m a dit de le dire... ;-) ) ...mais bien, sûr toute l équipe est GÉNIAL !!.
Bonne journée à tous

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que T B M D a-t-elle plus emploi que SARL SDPE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de T B M D. Quelqu'un peut le confirmer?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de T B M D? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, T B M D ou CANCAVEN?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de T B M D. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Vous aiderez les personnes intéressées à travailler dans le poste vendeuse
Quel est le salaire?
Temps de travail?

Quelle est la situation en T B M D pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonne expérience sur le poste Vendeur / Vendeuse en articles de décoration dans T B M D, personnel agréable, bonne organisation. Le responsable est très professionnel.
Solidarité est un points positif.

Des conditions de travail sont meilleurs dans T B M D ou dans MAISON ENERGIE? Merci pour vos opinions

Le travail ne viendra pas à vous tout seul. Envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de T B M D. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une annonce pour un emploi dans en tant que caissier, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

Est-ce que T B M D accepte des personnes mineurs?

marion

À quoi ressemble le travail à distance dans T B M D Cournon-d’Auvergne?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

L'entreprise T B M D recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

T B M D recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JBHBResponsable De Magasin De Détail (H/F).

T B M D Questions fréquentes