I T PLUS

Saint-Gilles
Ressources humaines

Avis I T PLUS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise I T PLUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur I T PLUS ?

Les revenus de I T PLUS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2800 €?

I T PLUS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le DINA COSMETICS FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme I T PLUS?

Si vous voulez travailler chez I T PLUS, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons actuellement.

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel employeur et souhaitez changer quelque chose dans votre vie, nous vous invitons à postuler pour le poste MANOEUVRE TRAVAUX PUBLICS. On vous propose durée du contrat : 1 semaine, temps plein, Intérim

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans I T PLUS?

georges

Le travail en tant que plaquiste chez I T PLUS (Saint-Gilles) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2400.

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, I T PLUS ou INTERIMA?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec I T PLUS?

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1920 €. Je travaille comme façadière.

I T PLUS recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre bâtiment (H/F), Agent / Agente de conditionnement sur machine automatisée (10.15 € a 11 €/heure), Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (12.5 € a 13 €/heure)

Nous recherchons un plombière, nous considérerons chaqune candidature.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez T PLUS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Chez I T PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

I T PLUS Questions fréquentes