TTS

Saint-Denis
Autres activités de service

Avis TTS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TTS ?

Que voulez-vous savoir sur TTS ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TTS offre une meilleure assurance pour les employés de SYND MIXTE DE TRANSPORTS DE LA REUNION à proximité?

Selon vous dans quelle entreprise, TTS ou BUSINESS CENTER, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de TTS. Quelqu'un peut le confirmer?

La traduction d'un texte en anglais dans TTS est-elle moins chère qu'un tel service dans BUSINESS CENTER?

Qu'est-ce qui est, selon vous, le plus significatif sur poste de technico commerciale? Quelle est l'ambiance de travail à Saint-Denis? Avantages sociaux, entreprise à l'écoute de son personnel?

Quel type d'emploi recherchez-vous? savez-vous que cette entreprise recherche de nouveaux employés? Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TVKW

florence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cordiste dans TTS? C'est vrai?

mathilde

C'est vrai TTS est une entreprise solide avec des traditions.

florence

Merci, je vais essayer ma main alors.

TTS ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Est-ce que qqn sait que la société TTS recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

TTS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, Plaquiste pose rail et plaques H/F, Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse H/F

Comment est la situation chez TTS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Conducteur Du Bâtiment? Postulez pour ce poste à Bouc-Bel-Air.

L'entreprise TTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TTS Questions fréquentes