TAB EVENTS

GRANDES TERRES, 69490 LES OLMES
Arts, culture et divertissement

Avis TAB EVENTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TAB EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur TAB EVENTS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TAB EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHEZ MME ELISABETH DURET qu'en TAB EVENTS. Est-ce vraiment comme ça?

À côté, il se trouve l'enreprise CARTONNAGES DE LA TURDINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTAB EVENTS?

Que propose TAB EVENTS par rapport à COVID-19

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TAB EVENTS ou en CHEZ MME ELISABETH DURET?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TAB EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

carole

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TAB EVENTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

henri

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TAB EVENTS, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

carole

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que TAB EVENTS fonctionne déjà sur le marché ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TAB EVENTS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

TAB EVENTS Questions fréquentes