SCI TABLAPIZZA

52 AVENUE DU CANADA, 35200 RENNES
SIREN: 400948121 SIRET: 40094812100043 Téléphone: +33 5 34 50 87 80
Restaurants et services alimentaires

Avis SCI TABLAPIZZA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI TABLAPIZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TABLAPIZZA ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je voudrais travailler chez eux au poste de Serveuse. Est-ce qu'il y a quelu'un qui travaille chez Tablapizza actuellement? Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? Pouvez-vous le recommnader?

Est-il vrai qu'en SCI TABLAPIZZA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HARNOIS ET ASSOCIES?

SCI TABLAPIZZA s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que SCI TABLAPIZZA, à deux pas de KELLY SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SCI TABLAPIZZA ou dans DUCROC?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va SCI TABLAPIZZA. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SCI TABLAPIZZA?

SCI TABLAPIZZA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (10.03 €/heure), Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine (10.15 €/heure)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Tablapizza ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

L'entreprise SCI TABLAPIZZA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaiolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI TABLAPIZZA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI TABLAPIZZA Questions fréquentes