TAC

40 RUE DE LA GARE, 03270 HAUTERIVE
Évaluation 2.3/5

Avis TAC

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TAC ?

Que voulez-vous savoir sur TAC ?

Amine
Date de l'expérience: 2022-12-23

Combien le salaire net d un conducteur chez tac

Mathilde

Si vous avez besoin de cet information pourquoi ne pas vous rapprocher directement deux ? Pensez vous que vous aurez ces informations sur ce site ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Chauffeuse qui refuse de redonner la monnaie

Gabrielle

C'etait quoi le début de vos rapport ? Combien lui avez vous remis pour le service solliciter ?

Janvier à juin 2022
Date de l'expérience: 2022-06-30

Incapable de proposer des tickets valides pour tout le grand Genève

Ryan

Pourquoi voudriez vous qu'ils vous proposent des tickets?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TAC ou AZB?

Avez-vous peur que TAC commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans TAC? Les étapes sont-elles difficiles?

elsa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de TAC?

mohamed

elsa

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien TAC qui se trouve à Hauterive? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur TAC. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de TAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier, prouvez!

Un autre recrutement chez TAC, cette fois pour le poste de Chauffeur.

TAC Questions fréquentes