Avis TACOS

Je recherche un emploi comme magasinière. Votre entreprise TACOS emploie pour ce poste? Est-ce qu'elle accepte les personnes sans expérience de travail?

Laisser un commentaire à propos de TACOS

Bonsoir, je travaille chez TACOS depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TACOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de TACOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Beaucoup de gens sont intéressés par TACOS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.