TACOS

4 RUE DU GRAND FAUBOURG, 28000 CHARTRES
SIREN: 532885902 SIRET: 53288590200025
Restaurants et services alimentaires

Avis TACOS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TACOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TACOS ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TACOS ou SARL S & N?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TACOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TACOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME PAULINE LELOUP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TACOS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? TACOS ou KYOTORI?

TACOS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

francoise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TACOS en tant que hôtesse?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TACOS. Quelqu'un peut le confirmer?

TACOS à Chartres - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise TACOS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Commise De Cuisine - TACOS recrute actuellement pour ce poste.

TACOS Questions fréquentes