LANGUEUX COIFF

3 RUE FULGENCE BIENVENUE, 22360 LANGUEUX
SIREN: 453378366 SIRET: 45337836600018 Téléphone: +33 2 96 33 95 95
Autres activités de service

Avis LANGUEUX COIFF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez vous cherchez un job dans la coiffure ? Ne cherchez plus, postulez à Saint Algue Montgeron ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEUX COIFF ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LANGUEUX COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MAISON REUX, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LANGUEUX COIFF?

Est-il vrai que LANGUEUX COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LANGUEUX COIFF ou dans CHEZ VINCENT?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez LANGUEUX COIFF?

Notre entreprise de Langueux offre primes pour des coiffeurs

Savez-vous que chez LANGUEUX COIFF il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-il vrai que LANGUEUX COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LANGUEUX COIFF? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

jérôme

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LANGUEUX COIFF?

florent

jérôme

L'entreprise LANGUEUX COIFF recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise LANGUEUX COIFF recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANGUEUX COIFF Questions fréquentes