TAF INTERIM

Nicolas Date de l'expérience: 2021-10-27

A FUIR

Alexandra
@Nicolas

Mais pourquoi vous le pensez ? Pourriez-vous donner des raisons pour lesquelles vous pensez que cette boîte ne mérite pas l'intérêt des clients ?

Boris m. Date de l'expérience: 2021-05-27

Aucune considération et des jugements de valeurs lors de mon entretien de recrutement. En plus, on m a dénigré des entreprises avec lesquelles cette agence travaille. Je vais m inscrire dans une autre agence manpower

Anaïs
@Boris m.

Pourriez-vous dire quelques mots sur votre entretien d'embouche ? Quel était le poste pour lequel vous avez postulé ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28

Deplorable ils modifient taux horaire en fin de missions

Inès

Pardon ? cette démarche est-elle légale ?

Chloé Date de l'expérience: 2019-06-19

Je travaille dans cette entreprise depuis avril et j'avoue qu'au départ, je voulais partir en raison de différentes actions, mais je me soucie du travail et j'ai décidé de montrer, de montrer ce que je pouvais faire et après 7 mois, j'ai un expert. Concernant les heures de paye + travail - je n'ai aucune objection.

La recherche d'un nouvel emploi, et donc le processus de recrutement est un véritable défi. Cependant, vous devez bien vous préparer pour chacun de ces entretiens afin de présenter au mieux vos compétences. Ne pas être préparé à un tel entretien est un mauvais signe pour le recruteur. Vous devez également faire attention aux questions qui sont posées au recruteur, car elles peuvent être comprises différemment. maintenant je saurai quelles questions poser, croisez les doigts !
cecile
Bonne chance !

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez TAF INTERIM les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
céline
Ah bon ?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
laurie
oui et cela me soulage car on y passait des heures très peu productives
Postulez si vous voulez devenir un plaquiste.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de plombier dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TAF INTERIM

Réceptionniste de nuit (H/F), Commis / Commise de salle (H/F), Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F)
J'aime bien TAF Interim.
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Cannes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TAF INTERIM

Manoeuvre bâtiment (H/F), POSEUR EN MENUISERIES, Assistante commerciale adv / italien F/H
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTAF Interim? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-05-09. Consultez plus d'informations sur TAF INTERIM.
Quand TAF INTERIM a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-08-01. Consultez plus d'informations sur TAF INTERIM.
Dans TAF INTERIM, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe de production, secrétaire, maçonne, assistant comptable, réceptionniste. [anchor = Consultez plus d'informations sur TAF INTERIM.]
Dans quelle région opère TAF INTERIM?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur TAF INTERIM.
Tuyauteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de TAF INTERIM.
Le 2022-07-03 une autre annonce de TAF INTERIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Câbleur.

Les utilisateurs connaissent-ils TAF INTERIM ?

Gains dans la position de soudeur chez TAF INTERIM - exigences typiques : ▪ BAC PRO / CAP / BEP en soudure ou expérience professionnelle dans le travail des métaux, maîtrise des procèdés de soudure MIG, TIG, ARC, travailler en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois