TAJ SOCIETE D AVOCATS

6 PLACE DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
Droit et comptabilité

Avis TAJ SOCIETE D AVOCATS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TAJ SOCIETE D AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur TAJ SOCIETE D AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des services moins chers offerts par TAJ SOCIETE D AVOCATS ou SCP WARGNY LELONG ASSOCIES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TAJ SOCIETE D AVOCATS ou en ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN? Quel est votre avis?

TAJ SOCIETE D AVOCATS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

antonin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

léna

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

antonin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

À Puteaux, ils recherchent maintenant le poste en tant que comptable. Faut-il parler anglais?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TAJ SOCIETE D AVOCATS que dans SELARL EDOU DE BUHREN ?

Le travail dans TAJ SOCIETE D AVOCATS est bon pour ceux qui parlent bien anglais

Le poste comme assistant-secrétaire est toujours actif? Je desirerais plus savoir de gestion des appels téléphoniques, la gestion de l'agenda création des relations commerciales, des projets sur le logiciel de gestion, formation sur les procédures internes aux nouveaux collaborateurs, diverses tâches administratives et de gestion nécessitées par l'activité et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais au quotidien?

Savez-vous que TAJ SOCIETE D AVOCATS recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

TAJ SOCIETE D AVOCATS est une entreprise respectée, à la recherche intensive de personnes qui connaissent excel

TAJ SOCIETE D AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Expert financier en Financement de l'innovation junior F/H, Collaborateur/trice junior en fiscalité individuelle (mobilité internationale) h/f, Collaborateur/trice junior en fiscalité individuelle (mobilité international F/H

Avez-vous travaillé chez TAJ SOCIETE D AVOCATS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

TAJ SOCIETE D AVOCATS Questions fréquentes