TAJ MAHAL

216 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 804996312 SIRET: 80499631200018 Téléphone: +33 5 46 39 83 16
Restaurants et services alimentaires

Avis TAJ MAHAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TAJ MAHAL ?

Que voulez-vous savoir sur TAJ MAHAL ?

J'ai vu que BO BAR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans TAJ MAHAL?

Est-ce que TAJ MAHAL offre les mêmes services que les concurrents HIT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TAJ MAHAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TAJ MAHAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TAJ MAHAL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EL KAHINA. Tout le monde peut le confirmer?

Les employés de TAJ MAHAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAJ MAHAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que italien est très important dans la vie professionnelle.

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TAJ MAHAL, je pense que ça va me manquer.

TAJ MAHAL exige le diplôme universitaire

TAJ MAHAL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, CUSINIER SPÉCIALITÉ INDIENNE NORD/SUD (H/F) (21k € a 22k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez TAJ MAHAL!

L'entreprise TAJ MAHAL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

TAJ MAHAL Questions fréquentes