TAKADIDOUM

8 SQUARE DU GRAND PLACIS, 35700 RENNES SIREN: 488868175 SIRET: 48886817500016
Organisations renouvellementinvestissementpersonnalisé

Avis TAKADIDOUM

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans TAKADIDOUM?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de TAKADIDOUM?

Que voulez-vous savoir sur TAKADIDOUM ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TAKADIDOUM?
TAKADIDOUM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?
tom
Où se trouve actuellement le siège social de TAKADIDOUM, connaissez-vous l'adresse?
bernard
8 SQUARE DU GRAND PLACIS, 35700 RENNES, inchangée tout le temps.
tom
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise TAKADIDOUM? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez TAKADIDOUM, votre opinion est importante!

Avis sur TAKADIDOUM dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez TAKADIDOUM - ils viennent de publier des nouvelles

Animations estivales à Pontivy

Les Takas sont de retour ! Après six mois de pause forcée, nous allons déambuler ce samedi 29 août dans les rues de Pontivy, pour les animations estivales de la ville ! Départ de la déambulation à 15h devant le Théâtre des Halles (rue Lourmel) ! Au programme : samba, soleil et énergies positives ! […]

L?article Animations estivales à Pontivy est apparu en premier sur Takadidoum.

TAKADIDOUM Questions fréquentes