TAKE4

84 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 500667043 SIRET: 50066704300037

Avis TAKE4

Est-ce que le candidat pour travailler chez TAKE4 doit-il connaître l'histoire moderne du cinéma?
Comment fonctionne-t-il la realisation des films et des enregistrements vidéos dans TAKE4?

Que voulez-vous savoir sur TAKE4 ?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? TAKE4 ou VIDELIO GLOBAL SERVICES?
En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez TAKE4?
Y a-t-il une rotation du personnel dans TAKE4 en raison de la pandémie?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TAKE4 ou FOOLCOLOR?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de TAKE4. Quelqu'un peut le confirmer?
kevin
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez TAKE4?
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez TAKE4 ,car le sujet est sans nouvelles.
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TAKE4? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTAKE4 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!