TAKOMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis TAKOMA

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour TAKOMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TAKOMA ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-10

TAKOMA recherche un Coordinateur Garanties Automobiles H/F. Les responsabilités principales de ce poste sont le traitement des demandes de remboursement au titre de la garantie constructeur et la participation à l'amélioration de la mise en œuvre de la politique garantie du constructeur. Pourriez-vous décrire quels sont les critères ou les compétences spécifiques que TAKOMA recherche pour ce poste ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je travaille pour Takoma depuis 5 ans. Entreprise conviviale et à taille humaine. Bonne ambiance.

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans TAKOMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Takoma à temps plein depuis plus d'un an

Takoma est entreprise à taille humaine. L'ambiance y est très agréable avec une intégration rapide. L'accompagnement de la part des managers est bon.

Salaires en dessous du marché

sebastien

Avez-vous des bonus ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont vos opinions à propos de la société TAKOMA de Pompignac. J’ai décidé de vous demander parce que sur Internet il y a peu d’informations. Quelqu’un pourrait m’aider?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TAKOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TAKOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TAKOMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TAKOMA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAKOMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TAKOMA?

Quelles sont des salaires dans TAKOMA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur TAKOMA à Vélizy-Villacoublay? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TAKOMA ou dans le siege à proximité de ALIAN CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Garches?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TAKOMA? Quelles sont vos expériences?

L'entreprise TAKOMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TAKOMA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TAKOMA Questions fréquentes