TALAN SAS

Évaluation 2.1/5
18 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
SIREN: 488601337 SIRET: 48860133700048 Téléphone: +33 1 42 97 96 96
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis TALAN SAS

2.1

Est-ce que Thales paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur TALAN SAS ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-02

ESN sans scrupules, exploitation des consultants.

Laure
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-04

Retour sur un magnifique séminaire !!!...Rejoignez NOUS !!

Infos
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ça recrute ? Aucune News des RH depuis 5 semaines

Éliane

Vous avez déposé une candidature également et attendez un retour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi de Talan SAS pour un poste de Consultant Senior en Innovation et Technologies est très intéressante. Ils recherchent quelqu'un avec au moins 5 ans d'expérience en cabinet de conseil en technologies, innovation ou management. C'est une excellente occasion pour ceux d'entre vous qui ont une formation de niveau BAC+5 et qui cherchent un défi enrichissant dans un environnement dynamique. Je me demande quelles sont les technologies spécifiques sur lesquelles le Consultant Senior sera amené à travailler ? Sont-ils ouverts à l'expérience internationale ? Et qu'en est-il des avantages et des perspectives de croissance au sein de l'entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-19

Ça recrute chez Talan ?

Samuel

Bonjour, Merci do confirmer si vous cherchez un boulot. Si c’est le cas je crois avoir une belle proposition. Bien cordialement, Samuel

John
Date de l'expérience: 2022-10-08

Pas convaincu par talend

Florian

Qui est ce qui ne convainc pas chez TALAN ?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Je cherche stage pfe

François

Bonjour. Quelles études avez-vous faites? Avez-vous regardé les offres de stage? https://carriere.talan.com/offre-emploi/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Talan à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : - Environnement évolutif, enrichissant et exigeant. - Reconnaissance en termes d'évolution de carrière - Des avantages (Mutuelle, événementiel, des Formations (même si c'est assez nouveau)).
Inconvénients : - Un service IT au niveau des fonctions supports qui demande à être amélioré d'un point de vue organisationnel (pas de problème humain).

Charlène

Vous travaillez au sein duquel équipe ?

Clara

Quel est le profil souhaité pour y travailler ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Talan comme une Consultante décisionnele pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable. Qui plus est, la salaire est attrayante.

heloise
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires expriment des préoccupations concernant le recrutement, les ressources humaines et les conditions de travail chez TALAN SAS. Les utilisateurs soulignent un manque de communication de la part des RH, ainsi qu'une potentielle exploitation des consultants. Une personne mentionne rechercher un stage PFE. Au vu de ces retours, comment avez-vous trouvé l'interaction avec les RH chez TALAN SAS ? Avez-vous déjà eu une expérience de stage ou de travail en entreprise de ce type ?

Quelle est la portée des services de Paris pour fournir des solutions personnalisées aux entreprises ?

Combien gagnez-vous dans TALAN SAS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €?

Sur quelle rémunération Consultant Senior Data - H/F peut-il compter? L'entreprise paie-t-elle les cours de microsoft Office??

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COFFIM VENTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TALAN SAS?

Des entreprises à Mérignac qui cherchent des employés avec une connaissance de sap ?

Salut. Je connais powerpoint. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels ? Je postule au poste de graphiste. Je voudrais ajouter que je cherche du travail à Amiens. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi :)

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de graphiste, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Vais-je gagner plus d'argent dans TALAN SAS ou dans ATLANTIS CONSULTING?

TALAN SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Parcours Reconversion - F/H!

TALAN SAS recrute pour le poste de Jeune Docteur R&D - Data Science & IA Dans La Finance D'Entreprise - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TALAN SAS Questions fréquentes