TALENT PEOPLE

Valence
Ressources humaines

Avis TALENT PEOPLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TALENT PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur TALENT PEOPLE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez TALENT PEOPLE comme Responsable Boutique pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance et aussi des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TALENT PEOPLE?

Peut-être que quelqu'un sait si TALENT PEOPLE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que INTERIM 77?

Veuillez me dire si le poste comme Conducteur de Tram-Train H/F chez TALENT PEOPLE est bien paie?

Merci de me dire avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour Conducteur de train fret H/F - CDI - Lyon?

Est-ce que vous devez parler l'anglais au travail dans l'entreprise TALENT PEOPLE? quelles sont vos responsabilités?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TALENT PEOPLE de 900 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Y a-t-il des collectes de fonds dans TALENT PEOPLE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

patricia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur de travaux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexandre

Actuellement, TALENT PEOPLE n'effectue aucun processus de recrutement.

patricia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TALENT PEOPLE? Avez-vous également une réclamation?

Cet employeur a Valence se soucie vraiement de ces employés? Qui peut m'aider? Merci

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TALENT PEOPLE , avez-vous de l'expérience?

TALENT PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Account Manager, INGENIEUR VISA CVC H/F (40k € a 50k €/an), CHEF DE PROJET AMENAGEMENT H/F (50k € a 60k €/an)

TALENT PEOPLE recherche actuellement un Vendeur.

Êtes-vous de Valenton? Participez au premier recrutement chez Expert Métier Sol H/F à TALENT PEOPLE.

TALENT PEOPLE Questions fréquentes