TALENTS

13 RUE DE LAURENZANNE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 489431304 SIRET: 48943130400018 Téléphone: +33 4 92 02 00 09
Organisations

Avis TALENTS, Offres d'emploi

C'est quoi avoir du talent ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-05-15

Talents RH qui a une offre d’emploi variée pour les prochains travailleurs. Personnellement, je connais l’entreprise depuis que j’ai des amis qui, grâce à eux, ont un travail stable et je ne resterai pas en arrière. J'ai de l'expérience, je vais envoyer mon CV.

Est-il vrai que TALENTS s'occupe de les associations d'automobilistes?

De nouvelles offres d'emploi ont fait l'apparaition sur poleemploi. Cela veut dire que l'entreprise va bien malgré la crise sanitaire?

Quoi de neuf chezTALENTS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Ils disent que le recrutement dans TALENTS est légèrement plus difficile que dans MONTPELLIER. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que TALENTS offre un mutuelle plus attrayant que EN TOUTE SECURITE. Comment ça se passe en réalité?

L'employeur de TALENTS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

chantal

Est-il vrai que TALENTS, conducteur de travaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

eva

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de travaux est pour tout le monde.

chantal

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 7000 €. Est-ce similaire dans TALENTS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TALENTS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de TALENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre d'emploi publiée 2020-08-09 sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1febf510eab5fa19&fccid=f0f8f3b56faa95dd&vjs=3!

Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Aucune suggestion?

Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453354W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)

TALENTS recrute récemment pour des postes :

Conducteurs de travaux Construction Bois F/H (32 - 38 k€ brut annuel), Chef de projet Etudes Electricité F/H (46 - 52 k€ brut annuel), Chargé d?Études FTTH F/H (28 - 33 k€ brut annuel)

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 2083 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

L'entreprise TALENTS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Chez TALENTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GKCDGESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ JUNIOR H/F.

TALENTS Questions fréquentes