TALENT FINDER

39 Rue de Palestro, 75002 Paris
SIREN: 845178839 Téléphone: +33 1 77 35 02 46
Ressources humaines

Avis TALENT FINDER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TALENT FINDER ?

Que voulez-vous savoir sur TALENT FINDER ?

Pascale
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très réactif.

Lilou

C'est plus avantageux de passer par eux que de faire seule ça demande auprès d'une entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SAMCOGER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TALENT FINDER?

Les employés de l'entreprise TALENT FINDER reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CITE?

Quels postes au sein de TALENT FINDER sont les plus à risque de contracter un virus?

valentine

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant copropriété. Est-ce vraiment ainsi?

léa

Le travail est très exigeant et TALENT FINDER le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant copropriété.

valentine

Que pensez-vous, est-ce que TALENT FINDER a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Je voulais juste postuler pour le poste de directeur, Est-ce aussi si mauvais chez TALENT FINDER?

Quel est ton avis concernant le poste comptable

Je travaille ici comme comptable gestion locative et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46f553062d5e9f81&fccid=dee024a05c78c5b3&vjs=3

Est-ce que TALENT FINDER offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été un employé de la société TALENT FINDER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez TALENT FINDER sur le poste de comptable? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 2916 € si on est vraiment compétant?

TALENT FINDER recrute récemment pour des postes :

Comptable F/H - Comptabilité (H/F), Comptable de copropriétés H/F (CDI) (35k €/an), Comptable de copropriétés F/H (35k € a 38k €/an)

En TALENT FINDER ils ont actuellement besoin de Assistant De Copropriétés F/H.

TALENT FINDER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-12 pour la position Comptable.

TALENT FINDER Questions fréquentes