TALENTIS HORIZON

8 Rue Hippolyte Duprat, 83000 Toulon
Ressources humaines

Avis TALENTIS HORIZON

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TALENTIS HORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTIS HORIZON ?

Perol broquet elisa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour je tenais à dire que je suis extrêmement contente et je voulait remercier laura qui à su m accompagner lors de ma recherche d alternance et es toujours la elle est disponible quand il y a besoin et très à l écoute encore un grand merci à elle

Amine

J'ai cru comprendre qu'ils proposent un super accompagnement personnalisé, et une formation en interne ?

clement - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, nous avons ici une offre d'emploi pour un poste en alternance chez TALENTIS HORIZON en tant qu'Agent Commercial. L'entreprise recherche quelqu'un avec un bon sens du relationnel, qui soit force de proposition, autonome et dynamique. Une question qui se pose est de savoir quel est le type de contrat proposé pour cette alternance : contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ? De plus, quel est le salaire proposé en fonction de l'âge et du niveau d'études ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 794 visiteurs uniques

Utilisateur
Date de l'expérience: 2022-12-19

Très mauvais administratif

Mathys

que voulez vous dire par très mauvais administratif ?

kheloufiamira1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je tenais à remercier chaleureusement kilpérik pour sa gentillesse, et pour son accompagnement pour ma recherche d'alternance.Pour les personnes qui ont du mal à trouver une alternance, je vous recommande
@TalentisHorizon
.grâce à leurs aide, j'ai enfin trouver mon alternance.

Virginie

Pourquoi vous voulez pas le dire directement à eux? Pourquoi vous passez par ce forum?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonne ambiance - Les différentes branches Martinique
Date de l'expérience: 2020-01-17

Bonne ambiance

Marcel - Les différentes branches Martinique

Bonsoir, ont-ils des exigences particulières concernant les candidatures ? Merci, infiniment, pour votre retour, je suis à la recherche d'un emploi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DansTALENTIS HORIZON peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

J'ai entendu dire que POTENTIALIS basé près de TALENTIS HORIZON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ETS ECOLE EUROPEENNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans TALENTIS HORIZON?

TALENTIS HORIZON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

julia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant en communication sur 1900?

elodie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

julia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quel est le salaire moyen à Paris ? Etes-vous satisfait de l'argent gagné ?

Est-ce que, selon vous, TALENTIS HORIZON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Connaissez-vous TALENTIS HORIZON a Pessac? Je voulais savoir plus d'informations sur développeur backend

Les exigences dans les offres d'emploi peuvent être excessives. Que pensez-vous de ceci: venez rejoindre une entreprise dynamique, à taille humaine, située au cœur de Paris, au cœur des nouvelles technologies et de la créativité, et participer à son développement, le Bachelor Marketing, https://www.icademie.com/fiches/bachelor-marketing-en-6-mois.pdf, le mastère Management, https://www.icademie.com/fiches/mastere-management-en-1-an.pdf

J’ai entendu parlé que TALENTIS HORIZON cherche un vendeur. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris ? Je suis capable d'utiliser illustrator. :)

Attention, nouvelle offre de TALENTIS HORIZON! Ils recherchent Alternance Administratif Et Financier (H/F), prouvez!

TALENTIS HORIZON recrute pour le poste Manager Des Organisations. Voyez si vous répondez aux exigences.

TALENTIS HORIZON Questions fréquentes