Talents Nature

9 Rue du Progrès, 44840 Les Sorinières
Ressources humaines

Avis Talents Nature, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Talents Nature pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Talents Nature ?

Louis - Les différentes branches Redon
Date de l'expérience: 2019-07-06

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail temporaire pour des vacances dans le secteur agricole. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail était agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Je sais qu'il y a une entreprise WENEO RECOUVREMENT près de Talents Nature. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ils disent qu'en WENEO RECOUVREMENT, qui est à côté de Talents Nature, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTalents Nature n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Salut à tous. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Je sais que SICOBAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Talents Nature?

Quelqu'un des employés de Talents Nature a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant qu' ouvrier agricole?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans Talents Nature à Redon

elisabeth

Je recherche un emploi en tant que chef d'équipe avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

roger

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

elisabeth

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous aimez votre travail?

Y a-t-il un conducteur d'engins qui voudrait commencer la coopération?

Pourquoi postuler chez Talents Nature? Nos ouvriers agricoles sont bien récompensés.

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme elagueur et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que Talents Nature c'est un bon choix ?

Je veux travailler chez Talents Nature, qqn sait où puis-je postuler mon CV? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de elagueur?

Talents Nature recrute récemment pour des postes :

OUVRIERS AGRICOLES POLYVALENTS (H/F)

L'entreprise Talents Nature recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

Talents Nature recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HVGQÉlagueur / Élagueuse (H/F). C'est peut-être toi?

Talents Nature Questions fréquentes