Avis Talentup

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

Je n'ai pas remarqué.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

tout devrait être incinéré

catherine

Je suis d'accord

Est-ce quelqu'un des employés de Talentup est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de Talentup

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

super, il y aura des nouveaux emplois

karine

en particulier, après le covid

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

si quelqu'un voyage fréquemment entre les pays de l'UE, il est obligé de se faire vacciner

clémence

C'est facile à dire.

Ils recrutent à nouveau dans Talentup. Toujours à la recherche de Commercial.

Ils recrutent à nouveau dans Talentup. Toujours à la recherche de Responsable Qualité.

Dans Talentup, recherchez finalement Responsable Paie.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.

fabrice

Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils veulent que tout le monde soit déprimé

clementine

ce n'est pas une blague

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter

mon superviseur n'aime pas se rencontrer

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 5000 €, comme en Talentup?

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

theo

sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

yanis

Je ne pense pas que tu connais des gens.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

guillaume

En janvier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Talentup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Talentup est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Talentup devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

william

parce que vous n'avez pas de maladie chronique

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

cecile

avec les vélos : )

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

et ils gagnent tellement toute l'année

alice

Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

william

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

tanguy

Haha, mon mari n'achète que l'électronique.

arnaud

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

dylan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

arnaud

Super bien, alors je postulerai.

Pourriez-vous dire est-ce que Talentup a ordinateur portable ainsi que ONE SHOT?

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Est-ce possible d'obtenir la position de chef chez Talentup à Toulouse sans la connaissance de l'anglais? Je cherche un emploi depuis longtemps. Maintenant j'ai 52 ans, savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Talentup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Talentup

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d56b59fad17d2ee&fccid=3bdb988e81dc1d8f&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Talentup

Juriste droit de la famille H/F, Directeur Logistique Multisites H/F, Chef de Projet/ technical Leader - Digital f/h F/H (45 - 60 k€ brut annuel)

Que diriez-vous du rythme de travail dans Talentup ?

J'ai profité de services de Talentup plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Paris.

david

Dites-moi, que pensez-vous de Talentup ? J'aimerais connaître l'opinion de l'employé actuel. Je demande des opinions honnêtes. Plus précisément, je parle du poste de responsable de chantier. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste ?

Que, selon vous, devrait savoir sur Talentup les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5706
Nombre de postes
106
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans Talentup. Toujours à la recherche de [Commercial](/job/commercial).
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste chercheur
Nombre d'offres pour le poste métreur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingenieur
5000€
Nombre d'offres pour le poste ingenieur

Talentup recrute pour des postes: