Talentup

83 Avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine
Ressources humaines

Avis Talentup, Offres d'emploi

Quel est le salaire d'un chargé de recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur Talentup ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez Talentup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david - Les différentes branches Périgueux
Date de l'expérience: 2019-07-06

Dites-moi, que pensez-vous de Talentup ? J'aimerais connaître l'opinion de l'employé actuel. Je demande des opinions honnêtes. Plus précisément, je parle du poste de responsable de chantier. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste ?

Est-ce que Talentup peut m'offrir "mutuelle" comme JEMS DATAFACTORY?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Talentup. Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Talentup. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Nous vous attendons depuis 2022-08-25 dans le departement de Directeur d'usine H/F a Lille!

Est-ce quelqu'un des employés de Talentup est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 5000 €, comme en Talentup?

arnaud

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

dylan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

arnaud

Super bien, alors je postulerai.

Pourriez-vous dire est-ce que Talentup a ordinateur portable ainsi que ONE SHOT?

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Est-ce possible d'obtenir la position de chef chez Talentup à Toulouse sans la connaissance de l'anglais? Je cherche un emploi depuis longtemps. Maintenant j'ai 52 ans, savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d56b59fad17d2ee&fccid=3bdb988e81dc1d8f&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Talentup recrute récemment pour des postes :

Juriste droit de la famille H/F, Directeur Logistique Multisites H/F, Chef de Projet/ technical Leader - Digital f/h F/H (45 - 60 k€ brut annuel)

Que diriez-vous du rythme de travail dans Talentup ?

J'ai profité de services de Talentup plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Paris.

Talentup recrute actuellement pour le poste de Head Of People H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise Talentup recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Talentup Questions fréquentes