TALK FUNDRAISING

Évaluation 2.3/5
LOTISSEMENT 8, 62142 ALINCTHUN
SIREN: 497724641 SIRET: 49772464100038 Téléphone: +33 3 68 46 24 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis TALK FUNDRAISING Alincthun

2.3

Que voulez-vous savoir sur TALK FUNDRAISING ?

Vero
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Mauvaise expérience avec le coach romain gros manque d'humanité il met trop de pression avec acharnement meme les salariés embauchés depuis des années subissent au quotidien sa mauvaise humeur confond vie privee
avec vie professionnel À fuir si vous êtes sur une campagne avec lui !!!

Etant salarièe et ayant travaillè à plusieurs reprise avec (supprimé par l'administrateur), je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis.

Sabine

Dans ce cas quel est votre avis clairement par rapport à la situation réelle des lieux ?

Claudine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour, lors de l'entretien j'étais certaine de rester dans l'entreprise ! Un mois et demi plus tard, convoqué 15mn avant ma fin de service pour me dire au revoir ! Expérience difficile à vivre quand on se plaît dans ce que l'on fait

Claudine

Oui. Nous étions 10 personnes en novembre 2022, sur les dix il n' y a que moi qui n'avait jamais travailler comme téléconseiller, les autres oui, à la société Armatis. Mais je ne m occupe pas de ça. Je trouve simplement dommage que cette entreprise ne donne pas la chance à des gens comme moi, je n' étais pas incorrecte au téléphone je prenais les remarques des donneurs j écoutais, J'avais un génial supérieur, Vincent , il savait que j avais des problèmes, et à la fin c'était mieux , même lui ne savait pas pourquoi je ne restais pas . Si un jours il me rappelle je dirais oui ,mais je demanderais de voir la direction pour plus d explications.

Jean-Marc

D'accord je vous comprends. Est-ce que au moins ils proposent des formations lors de votre période d'essai?

Date de l'expérience: 2023-02-22

sdvsdcsdcsdcdscdcsddscsdcsdcsdcdscsdcdc

Date de l'expérience: 2022-05-24

J'ai eu à faire à une de vos employés nommé Marine très désagréable sur un ton agressif je ne renouvellerais pas

Angie
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour si c'est la même Marine a qui j'ai eu affaire je confirme personne qui donne mauvaise image a votre entreprise

Paulette

mais qu’est-ce qu’elle a fait ? quelqu’un peut confirmer si elle travaille encore chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Entreprise sérieuse Très beau cadre je la recommande

Le propriétaire de TALK FUNDRAISING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Oui il fournit masque du gel se trouve dans chaque pièce des distanciations entre chaque teleconseillers de hauts paravents ont été mis en place

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Courage

TALK FUNDRAISING Questions fréquentes