TALYSIO

92 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 800568388 SIRET: 80056838800022 Téléphone: +33 1 53 20 72 80
Ressources humaines

Avis TALYSIO

D'autres entreprises paient plus que TALYSIO ?

Que voulez-vous savoir sur TALYSIO ?

Sophie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi de chargé de mobilité internationale chez TALYSIO semble très intéressante. Il semble que le chargé de mobilité internationale sera responsable de nombreuses tâches différentes, allant de la coordination des déplacements des employés à l'étranger à la gestion des budgets et des coûts de transport. Il sera également responsable de l'administration des visas et des permis de travail, ainsi que de la coordination des services de logement et de déplacement pour les employés.

Une question qui se pose est : quelles sont les politiques et procédures actuelles de l'entreprise en matière de mobilité internationale ? Le candidat devra-t-il les élaborer et les mettre en œuvre ou devra-t-il simplement les suivre ?

Une autre question serait : y a-t-il des opportunités de développement professionnel dans ce poste ? Par exemple, le chargé de mobilité internationale aura-t-il l'opportunité de gérer des projets plus importants ou d'élargir ses responsabilités à d'autres domaines liés à la mobilité internationale ?

Enfin, il serait intéressant de savoir si une connaissance d'autres langues étrangères en plus de l'anglais est un avantage pour ce poste.

Charlotte - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-19

Le poste de Juriste Corporate chez TALYSIO offre un salaire compétitif de 40 000 à 50 000 euros par an. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités quotidiennes du juriste ? Quelles compétences sont nécessaires pour réussir dans ce rôle ?

Audrey - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-09

Equipe dynamique, disponible et à l'écoute Proposition de poste assez rapide Prise en compte de mes attentes (salaire/ taches professionnelles) Rencontre avec le client très rapidement

Pros

Interim + CDI + Salaire + Ste Evolutive

Laurine - Les différentes branches Paris

avez-vous l'impression de vous développer au travail?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Ogic gestionnaire ADV confirmé ?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

gaelle

Pourquoi voulez-vous travailler chez TALYSIO ? Connaissez-vous un salarié de cette entreprise ?

Matthieu

Pour quel poste veux-tu postuler ?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans TALYSIO est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans TALYSIO est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Date de l'expérience: 2020-11-09

Excellente expérience avec Talysio pour OGIC. Un merci particulier à Hassan.
Doris Bellaiche

Jonathan - Les différentes branches Achères
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut les amis, y a-t-il une personne qui a reçu un poste d’emploi grâce à l’agence de recrutement Talysio de Paris? Moi personnellement, je serais surtout intéressé par un travail comme un gestionnaire sante.

Thibaut - Les différentes branches Achères
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous. Je suis curieux si vous connaissez l’agence de recrutement Talysio (Paris). Comment jugez-vous la collaboration avec eux? Avez-vous déjà obtenu un poste d’emploi? Merci beaucoup, Thibaut

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TALYSIO le donne, mais je voudrais savoir si TALYSIO le donne aussi?

Combien d'employés TALYSIO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

gaelle

Où puis-je vérifier le NIP TALYSIO?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via TALYSIO?

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme de formation en assurance type Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en prévoyance d'au minimum 2 ans, vous savez travailler en équipe et faites preuve de rigueur

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre d'emploi publiée 2020-08-09 sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cfb8794febfb682&fccid=c3e4025c889f2f12&vjs=3!

Vous savez si TALYSIO recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance d excel, est-elle obligatoire ?

Salut! Quelqu'un de vous sait que l'anglais est suffisant pour le travail dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de TALYSIO ou de ALTERNATIVE TT?

Les revenus de TALYSIO sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

TALYSIO recrute récemment pour des postes :

Analyste Crédit H/F, COMPTABLE FOURNISSEURS F/H - Comptabilité (H/F), GESTIONNAIRE RC / DOMMAGE AUX BIENS F/H (32k € a 35k €/an)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 3166 € par mois.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTalysio , nous attendons des infos.

TALYSIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CONTROLEUR INTERNE / PERMANENT F/H.

Chez TALYSIO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CONTROLEUR PERMANENT F/H.

TALYSIO Questions fréquentes