Avis Tamcom

Qui peut nous dire quelque chose sur le travail chez Tamcom? Quel est le salaire moyen?

Laisser un commentaire à propos de Tamcom

jade

Les nouveaux candidats dans Tamcom ont-ils une atmosphère cool?

georges

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Tamcom, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jade

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Tamcom , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Tamcom. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Tamcom sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Tamcom est: Très bonBonMoyenTerrible.

Tamcom recrute pour des postes: