TANDEM RH

RUE PIERRE DE MAUPERTUIS, 35170 BRUZ
SIREN: 524666989 SIRET: 52466698900016 Téléphone: +33 4 74 93 15 64
Conseils et services aux entreprises

Avis TANDEM RH, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SARL TANDEM 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur TANDEM RH ?

Est-ce que TANDEM RH offre un salaire similaire à 200 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Le taux de salaire de 200 € à 6300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TANDEM RH?

Y a-t-il une différence dans l'offre XR REPRO et TANDEM RH? Je sais que les employés XR REPRO obtiennent voiture de fonction et ceux de TANDEM RH?

TANDEM RH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

jules

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de conductrice de travaux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TANDEM RH?

amandine

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

jules

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TANDEM RH?

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société TANDEM RH?

Avez-vous été recruté par TANDEM RH? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur TANDEM RH et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je suis ingénieur de formation et je parle l’anglais. Je veux postuler chez TANDEM RH mais je cherche des temoignages sur les conditions de travail chez eux?

TANDEM RH recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES SAV H/F, Directeur Technique & SAV H/F

L'entreprise TANDEM RH recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise TANDEM RH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TANDEM RH Questions fréquentes