TANK YOU

Évaluation 3.7/5
38 RUE DES GRAVILLIERS, 75003 PARIS 3
SIREN: 820854370 SIRET: 82085437000039 Téléphone: +33 1 86 76 08 88
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis TANK YOU

3 abonnés
3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TANK YOU ?

BenUé
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai rempli un commentaire sur indeed et je le fais la. C'est une bonne boîte, donc cela ne me va qu'il y ait des critiques. Soit c'est pas juste, soit la boite a changé.

Chauffeur Paris
Date de l'expérience: 2023-09-06

Travaillé pendant 9-10 mois chez Tankyou. J'ai quitté l'entreprise car ma femme a été muté dans le sud de la France. La paie est faible, mais le travaille est tranquille. Ils paient la formation ADR

Anonymos
Date de l'expérience: 2020-12-09

J’étais salarié auprès de Tankyou pendant 5mois, je ne suis pas resté longtemps car il n’y a aucune humanité envers les chauffeurs. Et les grands chefs ferment les yeux. Mauvaise gestion de planning. Si vous avez besoin d’expérience allez y !!mais sachez qu’au niveau salaire par rapport à votre travail, c’est vraiment inhumain, en plus de sentir le gasoil , on ne vous respecte pas sauf les clients que vous livrés . Et je pense que c’est pour ça qu’il y a beaucoup d’avis positifs , c’est grâce aux livreurs de gasoil. Mais toujours les grands patrons va sanctionner les plus faibles pour des choses bêtes par exemple.

Vincent

normalement les HS devrait être payé 25 % de plus que heures normales , no? Il faut faire un calcul combien de heures nuits vous effectués ? Vous travaillez toutes les nuits ?

Victor9

Je pense que vous devriez signaler l'affaire à l'inspection du travail de l'État et vous battre pour votre argent. Vous y travaillez encore ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

SupLiv.
Date de l'expérience: 2024-04-08

Quand il y a des effort il faut le dire

RAS
Date de l'expérience: 2024-02-28

pas de sujet, c ok.

KoOK
Date de l'expérience: 2024-02-01

Si t'as déjà travaillé dans le dernier kil', au moins si c'est plus calme. Respect.

Hepp9
Date de l'expérience: 2023-08-29

Reglo ! J'y bosse depius 7 mois. Planning en avance. Peu de surprise/ POint noir : Maintenance.

Gogogo
Date de l'expérience: 2023-10-25

La depuis 4 mois, un peu de changement mais sa se calm. Travaille de nuyt.

Yayaya
Date de l'expérience: 2023-10-02

Travaille chez eu depuis 7 mois. Nuit tranquille.

PlanètePSG
Date de l'expérience: 2023-09-20

Carburant donne mal à la tête, mais bonne ambiance entre chauffeurs.

DanaWemb
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai eu plusieurs boulots : VTC, Amazon...Tankyou ils ont toujours payé à temps et les plannings sont tranquilles. Avantage principal : CDI.

Orel93000
Date de l'expérience: 2023-07-07

Pour une boite de logistique, ils sont mieux que les autres. Pas à se plaindre.

J'ai travaillé chez eux, ils ont toujours été corrects.

Client95
Date de l'expérience: 2023-08-01

Fournisseur sérieux, ponctuel.

Bien dit.

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble y avoir des problèmes de gestion de planning et de salaire inhuman dans l'entreprise TANK YOU, avec des chauffeurs se plaignant du manque de respect et d'humanité. Cependant, certains utilisateurs ont eu de bonnes expériences avec le service et ont apprécié la ponctualité et la sympathie du personnel. Il y a également des commentaires positifs sur le paiement à temps. Pourriez-vous expliquer comment l'entreprise gère les problèmes liés au planning et aux salaires de ses chauffeurs ? Quels sont les avantages offerts aux chauffeurs pour compenser ces problèmes ?

Livreur78
Date de l'expérience: 2022-12-01

Boite correcte ! Paie à temps. Travail de nuit calme.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-20

De l'esclavage des temps modernes,des conditions inhumaines,un salaire de roms,

Lina

Combien de temps avez vous travaillez avec eux @Anonymous ? Les conditions n'ont elles jamais changé ? Y êtes vous toujours ?

Mumu
Date de l'expérience: 2022-11-16

Trravaille la bas. Ils sont réglos et paient en temps.

Bastien

l'employé peut-il compter sur des primes ? Merci de me dire plus sur les conditions

Date de l'expérience: 2022-11-16

J’y travaille. Sympa. Je recommande.

Jean-Claude

L'entreprise vaut-elle vraiment la peine d'être recommandée et est-ce une chance de développement ? Merci de me reinseigner

IRMA Valenton
Date de l'expérience: 2022-07-12

Accueil téléphonique, solutions apportées, service pro, ponctualité, sympathie

Gerald

Recommandez-vous cette entreprise, et en cas de difficultés,SAV travaille efficacement pour aider le client ?

Même feedback.

Date de l'expérience: 2022-03-04
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
TANK YOU est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans TANK YOU: Individuel.

Coralie

Depuis que je lis des commentaires sur cette entreprise c'est bine la première fois qu'on la taris d'éloge

Date de l'expérience: 2022-03-02

Tankeur loveur

Blel
Date de l'expérience: 2022-01-19

Aujourd'hui ils vous font travailler l après midi et demain la nuit . Vous serez au bout de votre vie avec la fatigue et encore ils vont oser vous faire des reproches bidon alors que le travail est bien fait .

N y allez pas .

René

Tout ca pour un bon salaire?

Rado

Alors là pas du tout... 1400 euros et poussière si vous travaillez de nuit(vous commencez vers 2/3h du matin en fonction des clients) prime incluse et 1300 et poussières si vous travaillez la journée

Il faut commencer vers 2/3 du matin et vous finissez quand ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-22

Bjr ça dépend de votre tournée. Vous pouvez finir à 8h , 9h, 10h ou même 11h. À moi ça m'est arrivé de commencer chez le client à 2h et rentrer au dépôt de tankyou à 10h.

René

est-ce conforme aux normes de code du travail??

transmservices011@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-15

Satisfaits du service. Horaires et jours bien respectés.

Tanguy

Est-ce que cette entreprise est solide et professionnelle ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans

Christophe

Que vous pensez apres ces 2-3 ans?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-27

J’ai mon mari qui travaillait de nuit là bas pendant 10mois mais franchement n’y allait pas, quand je vois ce qu’il endure il n’y a aucun respect , ni de reconnaissance envers les salariés malgré ce qu’ils donnent pour Tankyou. Même les responsables ne sont pas empathiques envers leurs chauffeurs . Il n’y a que les clients que les tankers livrent qui sont reconnaissants envers eux, d’où les avis positifs sur internet

valentin

Bonsoir Madame, votre mari fait beaucoup d'heure sup?
Sont-elles rémunéré?
Courage à vous madame

Bonjour, les heures ne sont pas rémunérés. Ils font des heures glissante.
Ils vous font charbonner comme un malade pendant une semaine et la semaine d'après ils vous mettent des petites tournée pour rattraper les heures. Et ils chargent un collègue à vous à votre place avec vos clients. Vous vous levez à 1h du matin vous rentrez chez vous à midi pour 1400eur(si on vous enlève pas votre prime)

C est exact les heures sup ne sont pas payées ,pour ne pas finir à l hôpital psychiatrique n y allez pas

Sébastien

Pas encourageant.. Ave-vous des primes ou des avantages sociaux?

Rado
Date de l'expérience: 2022-01-20

La prime est inclue dans le salaire de 1400 euros. Sans la prime vous êtes à 1300 et pendant la période d'essai y a pas de prime
Et encore 1400 c'est quand vous commencez à 2h du matin...

Si vous travaillez la journée vous êtes à 1300 avec la prime

Jérôme

C'est pas beaucoup.. Il y a mutuelle? Tickets resto?

TANK YOU a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-06-22.

TANK YOU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

TANK YOU Questions fréquentes