TANTE ALICE

RUE DU BOSPHORE, 35200 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis TANTE ALICE

TANTE ALICE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TANTE ALICE ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez TANTE ALICE, comme dans des entreprises similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TANTE ALICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TANTE ALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TANTE ALICE ou LABORATOIRES BIO VEGETALE YVES ROCHERà proximité?

TANTE ALICE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TANTE ALICE?

Je cherche des infos sur TANTE ALICE car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

TANTE ALICE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur TANTE ALICE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de TANTE ALICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152ZZXXSecond / Seconde De Cuisine, prouvez!

TANTE ALICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BCGHChef De Rang (H/F).

TANTE ALICE Questions fréquentes