Avis TAPE A L'OEIL

nicolas

Je prends plaisir à travailler chez Tape à l oeil. Très bonne relation manageriale. Bonne ambiance avec mes collègues. Très bons produits. Bon rapport qualité prix.

avantages

Prime

inconvénients

Pas, beaucoup d avantages en nature

Baptiste
@nicolas

Bonjour. vous pouvez dire plus sur cette entreprise ?

sebastien
@nicolas

Quels sont des avantages en nature ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de TAPE A L'OEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de TAPE A L'OEIL

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par IMM. Est il possible d'obtenir la même chose dans TAPE A L'OEIL?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à TAPE A L'OEIL?
Est-ce quelqu'un des employés de TAPE A L'OEIL est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans TAPE A L'OEIL.
TAPE A L'OEIL recrute pour le poste Conseiller De Vente - Alternance - Cherbourg (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
En TAPE A L'OEIL ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F.
Dans TAPE A L'OEIL, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur TAPE A L'OEIL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans TAPE A L'OEIL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAPE A L'OEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TAPE A L'OEIL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans TAPE A L'OEIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux TAPE A L'OEIL?
Habituellement, TAPE A L'OEIL recherche des personnes pour poste de responsable de magasin.
Dans quelle région opère TAPE A L'OEIL?
La société opère en Normandie
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 26 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici TAPE A L'OEIL
Quand la société: TAPE A L'OEIL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20140122
carole
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TAPE A L'OEIL, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
emeline
Chez TAPE A L'OEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
carole
C'est dommage, je pensais que dans TAPE A L'OEIL est différent.
Pouvez-vous parler de vos sentiments envers votre employeur TAPE A L'OEIL a Saint-Sébastien-sur-Loire sans hésitation dans le departement de Conseiller de vente Nantes Saint Sébastien (H/F) ?
Bonjour à Épagny, notre entreprise recrute depuis le 2020-09-17. Nos exigences sont: passionné par le commerce et la mode enfant, le client et sa satisfaction sont vos priorités, vous accueillez, informez, conseillez les clients et répondez à leurs attentes. Vous contribuez à la mise en valeur des produits et à la mise en place des opérations commerciales, de plus, vous contribuez au rayonnement de la marque par les réseaux sociaux
Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Conseiller de vente Cherbourg en alternance (H/F) chez TAPE A L'OEIL a Cherbourg-Octeville?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TAPE A L'OEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TAPE A L'OEIL

Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste Conseiller de vente Troyes Barberey 35H (H/F)
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur
Il est nécessaire de parler l'anglais au poste de responsable de magasin?