PARIS PNEUS FR

57 BOULEVARD PONIATOWSKI, 75012 PARIS 12
SIREN: 722009164 SIRET: 72200916400012
Automobile

Avis PARIS PNEUS FR

Quelles sont les marques de pneus français ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS PNEUS FR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

J'ai essayé le garage "Paris-Pneus" très récemment et j'avoue que j'ai été extrêmement surpris...
Malgré un retard de plus d'une heure le soir de ma part, j'ai été reçu d'une manière incroyable. Le patron a tout de suite essayé de me servir quoiqu'il arrive et j'ai pu profiter d'un collaborateur qui a accepté de changer les pneus que j'avais réservés en dehors de ses horaires !!! J'avoue qu'à Paris, c'est plutôt rare...
Et puis, alors que j'attendais mon auto, j'ai partagé avec les autres collaborateurs qui arrivaient en fin de leur journée. Des gens qui en fait, savent ce qu'attendent des amateurs de pistes comme moi.
Bref, un super souvenir que je vais renouveler très prochainement pour sûr.

Zoé

merci pour votre commentaire! Comment décririez-vous la culture de l’entreprise? merci beaucoup

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société PARIS PNEUS FR . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise PARIS PNEUS FR ?

Est-il vrai que dans PARIS PNEUS FR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires?

Ils disent que dans PARIS PNEUS FR ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PROMAN BELFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CARROSSERIE JF AUTO ET INDUSTRIE offre des conditions de travail plus confortables que PARIS PNEUS FR?

Avez-vous peur que PARIS PNEUS FR commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PARIS PNEUS FR? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Paris? Je cherche un travail dans cette ville depuis longtemps, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'entreprise PARIS PNEUS FR recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

PARIS PNEUS FR recrute actuellement pour le poste de Administrative Atelier F/H. C'est peut-être toi?

PARIS PNEUS FR Questions fréquentes