TARTEFRAIS

SIREN: 379248701 SIRET: 37924870100029 Téléphone: +33 2 31 40 47 81
Évaluation 3.6/5

Avis TARTEFRAIS, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Tartefrais[[OuestJob]] ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur TARTEFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Déçu de la totalité de l’entreprise

léo

N'y a-t-il aucun élément positif de TARTEFRAIS ? Pourquoi etes-vous si déçu ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TARTEFRAIS ou LUVAL?

Est-il vrai que TARTEFRAIS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de TARTEFRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise DES TULIPES CONTRE LE CANCER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TARTEFRAIS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TARTEFRAIS ou BOULANGERIES PATISSERIES ASSOC LE MANS?

Le propriétaire de TARTEFRAIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Est-ce que vous les employeurs a Falaise paient menseullement bien a la position de conductrice de ligne de production en industrie alimentaire? je vous remercie d'avance

Quelle est exactement rémunération moyenne chez TARTEFRAIS a Falaise?? Je vous demande parce que je souhaiterais postuler pour ce nouveau poste de Conducteur de ligne H/F

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de TARTEFRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, quelle entreprise à Falaise offre une carte déjeuner à ses salariés?

caroline

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans TARTEFRAIS? Merci d'avance pour vos réponses

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TARTEFRAIS. Nous attendons vos opinions!

TARTEFRAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146SDWJPâtissier H/F (H/F).

Êtes-vous de Falaise? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146SFFHConducteur / Conductrice De Ligne De Production/fabrication (H/F) chez TARTEFRAIS.

TARTEFRAIS Questions fréquentes