Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3365 visiteurs uniques
Comment devenir Taskeur IKEA ?
TaskRabbit France se fait payer en Grande-Bretagne sans en informer le client.
Ceci génère des frais bancaires pour paiement en zone hors euro (ex pour une commande de 176 € = 5,75 € frais bancaires).
Par ailleurs, TaskRabbit ne fournit aucune facture, n'est pas joignable après prestation (pas de SAV) et je ne parle même pas du tchat supposé aider les clients ...
Bref, même si le taskeur était très professionnel, je considère qu'il y a tromperie et je mets en garde les éventuels futurs clients sur ces écueils.
Suite à mon post ici et ma réclamation sur le tchat de TaskRabbit, je viens d'être informée que je serai remboursée des frais bancaires pour paiement hors zone euro, ce qui modifie mon appréciation car le taskeur a été parfait ...
A qui puis-je écrire pour dénoncer un Taskeur qui a bâclé son travail et ne répond pas à mes multiples relances ? Comme j’ai des soucis financiers, il m’a proposé de le payer de main à main et j’ai naïvement accepté. J’ai son nom et numéro de téléphone. Il a mal remonté um lavabo qui fuit maintenant, et je n’ai pas les moyens d’appeler un plombier. De plus Taskrabbit m’a débitée de la première heure pour annulation tardive, cela m’apprendra à faire confiance. Mais je ne veux pas cela se reproduise pour d’autres.
Madame, Monsieur,
Je n'ai donné aucun nom et n'ai accusé personne.
Incroyable ces forums tout de même. Heureusement que je ne me laisse pas prendre au jeu.
Bonjour,
J'ai retrouvé son profil et ai fait un screenshot, je peux vous l'envoyer par MP si vous voulez.
Cordialement
Nul, en tant que Taskeur, on vous envoi des missions de 1h pour 20€ (déplacement inclus) et il ne faut pas refuser sinon vous n'avez plus de mission. Impossible de gagner correctement sa vie avec leur système. Beaucoup arrêtent... Moi aussi je vais reprendre comme avant. 30% pour ce genre de service c'est du vol.
Très étonnant : je répondais à "l'anonyme" taskeur qui se plaignait de ne pas avoir touché assez pour le montage d'une armoire PAX . Il a disparu son avis ? Je ne le retrouve pas ! Je ne répondais pas à "remi" .
Modérateur , vous pouvez remettre l'avis du taskeur incompétent et ma réponse en dessous ?
Mal payé, envoyé seul sur montages ou il faut etre 2, je ne comprends pas comment ikea gere les tarifs, les devis ne sont pas modifiables
Course annulée dans les temps et pourtant facturée -
J’ai réservé un « taskeur » sur ce site et à peine avoir payé le taskeur en question me dit venir avec un copain pour un supplément de plus 40€ - n’appréciant pas ce genre de pratique j’annule immédiatement ma demande - 48 h après je reçois une facture par mail en me demandant comment s’est déroulé la course - bien évidemment le taskeur reste injoignable… j’espère vraiment être remboursée car payer pour un travail non effectué n’est pas normal !!!
7 utilisateurs suivent le fil
Le professionnalisme..
Rigolo : lisez l'unanimité des avis !
Escroquerie en bande organisée, j attends toujours que l assistance me rappel suite a sûr facturation
Les installateurs , alors qu’ils étaient en possession des plans avant intervention, ont décidé de facturer après être passé chez moi pratiquement le double de la prestation prévue
Un simple dressing est devenu deux dressings .
Mon parquet neuf est ruine meubles montés n importe comment , fond de meuble qui baille , bas de meuble monté a l envers et chantier laissé sale avec des étiquettes collées sur le parquet et des poubelles partout et l assistance soit disant satisfaction garantie qui ne vous rappelle pas malgré les promesses mais vous envoie les sur facturation
Un (supprimé par l'administrateur) Tu peye pour de service, la personne elle termine pas, elle signe les heures a son gout (5 heures pour monter un plaquard que sur leur meme site est indique max 1.15 h pour plaquard fini. La persone a faite pas plus que 30% du montage et me facture 5h. En plus je essaie depuis 1 jour de avoir contact avec leur service clients et pas de reponse ni sur chat ni sur messagerie (pas de telephone). A fuir
super exp perso, on ne paie que quand la tâche est finie
Devant l'unanimité des avis réels négatifs , il faut bien que des copains de Task rabbit écrivent des avis positifs bidons .
Facturé et débité 2 fois et a ce jour impossible d obtenir gain de cause car pas de téléphone juste le chat donc si pas de réponse sous 48 h je dépose plainte pour abus de confiance et détournement d un fond dont je ne suis pas redevable
Moi je viens de paye 53 e pour momtage d un clic clac pas de réponse ci le ça je vais voir avec ma banque
Super expérience, la personne est arrivée à temps et à réparer ma douche en moins d'une heure
Très mauvaise expérience. J’ai dû faire appel à un autre professionnel pour réparer les énormes dégâts. Résultat : double frais de pose. A fuir
Je travaille depuis deux ans avec Taskrabbit. super boite
j'ai deux meubles bas un de 040 de large et le même de 030 a poser cote a cote +un dessus bois stratifier ika de 0,73 de long dans laquelle il faut encastrer une plaque de cuisson deux feux. Sur l'emplacement du meuble 0,40
prévu pour ca. J'aimerai bien vous avoir pour faire ce travail, command dois je mis prendre, la pose est a effectuer
a lyon 6eme
Tres satisfait, merci Taskrabbit! je recommande vivement, mon taskeur Frederick a ete vraiment efficace, poli et courtois
super service, trouvez un électricien dans la journée, il est venu 2h après
Tres bon service, le taskeur etait tres agreable et professionnel.
Il a fait le travail, qui etait de monter un lit 2 places, en moins de temps que je n'aurais imagine!
Tres satisfait!! merci beaucoup
Je veux absolument dire à quel point le service est top ! Dès que j'ai eu un souci ou une question, ils ont été super rapides pour répondre. Mon taskeur était super compétent. Il connaissait ses produits sur le bout des doigts. Il était tellement sympa et à l'écoute. Il a pris son temps et était patient avec mes demandes.
Mon expérience avec Taskrabbit est extrêmement positive. C'est formidable de voir une entreprise qui accorde une grande importance à ses valeurs et au bien-être de ses salariés et taskeurs. Je suis fière d'en faire partie.
Service pratique pour des petites reparations ou bricolage. Je prefere Taskrabbit a d'autres platrformes ou on doit poster une annonce puis on recoit plein d'emails avec les offres.
Super experience, j'ai eu un Taskeur tres competent et gentil! Je recommande vivement
Je les ai utilise recemment pour des travaux de menage. Super service!
c'est vraiment un super service :) tres satisfait
plutôt content, j'ai essayé pour la première fois pour de la plomberie; la personne est venu le jour meme et a réparé la fuite, j'essaierais à njouveau
Frais annexe non signalé (frais de banque car paiement en Angleterre)
Pas de facture reçue même après 4 demandent
Pas de justificatif des frais de banque (non noté dans les CGV)
Attention !!!
aucun frais de banque, sauf si on paie avec une carte étrangère
Réponse à Anonyme : Ce que vous avez écrit est faux car j'ai payé TaskRabbit France avec une carte bancaire française et ai été débitée de frais bancaires pour paiement en zone hors euros
Une entreprise formidable, des valeurs fortes, une équipe intelligente et coopérative.
le taskeur que j'ai reçu pour mes meubles est très gentil et très professionnel
Excellent service ! tres satisfait
Expérience catastrophique : montage d’une commode à l’envers, les 2 plateaux du dessus et du dessous ont été inversés, et les 6 portes du dressing ont été endommagées en raison du mauvais perçage ! Impossible de joindre taskrabbit par téléphone, on ne peut les contacter uniquement via le tchat, et au bout de 15 jours, toujours pas de solution proposée. C’est une honte, à fuir
il faut contacter taskrabbit, ils peuvent vous aider facilement
Le chat est le meilleur moyen de les contacter. J'ai eu une reponse rapidemment.
pas de tout la verite. En chat depuis 1h sans avoir aucun reponse
Réponse à Anonyme : Il n'y a pas d'assistance TaskRabbit
Je recommande a personne de faire appel à leurs services a 2 reprises et a 3 jours d'intervalle ils ont annulé et ce a la date même ou les services aurait dû être fait. Aucun respect dans leur façon de procéder et ils vous promette encore qu'ils vont venir vous y croyez mais non certainement pas envi de travailler donc je comprends pas pourquoi ils proposent leurs services. Pour ma part je préfère ne plus avoir a faire a eux car me planter le jour même alors que vous avez tout planifier pour être présente car eux pensent que nous ne travaillons pas et que nous sommes à leurs dispositions d'où leur manque de professionnalisme et surtout aucune respect. Faites appel a quelqu'un d'autre ou débrouiller vous c'est mieux mais un 0 pour eux. Ils me reconnaîtront je l'espère car si il veulent savoir qui je suis ils auraient dû intervenir cher moi samedi dernier a 10h pas venu et ce lundi a 13h pareil pas venu donc merci a vous pour ces 2 plantages. (supprimé par l'administrateur) je le recommande pas car celui ci m'a planter le jour même ce lundi vers 10h je reçois un message qui dit qu'il ne pourra pas venir donc à 3h près vous voyez le respect !
Je ne suis pas etonnee le systeme est fait de telle facon que sa retombe sur le client mais cest pas le probleme du client qui paye et sui satrend a un mininum systeme pas tres sain selon moi
Bonjour, je souhaite partager mon expérience qui fut absolument horrible avec taskrabbit.
Le 1er monteur m’a facturé 2 meubles montés au lieu d’un. Il a réussi ensuite à soutirer de cash de ma mère qui était présente lors du montage. Une (supprimé par l'administrateur) bien entendu.
Ensuite nous avons fait appel à un autre taskeur qui n’ai jamais venu, car le matin il avait un empêchement et l après midi un accident de voiture.
Un mensonge en suivait un autre.
C est dramatique et inacceptable.
Cerise sur le gâteau, le service client est injoignable par téléphone et par message on répète et répète la même chose 100 fois et rien ne se fait.
Je vais bloquer le paiement avec ma banque, c est le seul moyen.
Dure qu IKEA recommande cette société, c est la honte franchement
Ceci est une grande et habituelle façon de faire . Lisez tous les avis !
Quant à Ikea qui recommande Taskrabbit , c'est parce que Taskrabbit APPARTIENT à Ikea !!
Êtes-vous de Saint-Ouen? Participez au premier recrutement chez Freelance Prestataire De Services Recherché à TaskRabbit.
La branche de TaskRabbit de Bois-Colombes recherche un nouveau Recherche Prestataires Services À La Personne. Vérifiez si vous êtes en forme!