Évaluation 3.6/5
Évaluation 3.6/5

Avis TASSA'TRANSFERS

2 abonnés
3.6

Est-ce-que l'entreprise TASSA'TRANSFERS a un grand capital ?

Steeven
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très très bonne entreprise j'ai travaillé 1ans et 8mois chez les Tassa'transfers . Je vous conseille cette entreprise si vous êtes courageux et motivé À très vite sur les routes futur .

Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonsoir Steeven,
merci pour votre message. C'était aussi un plaisir pour nous de pouvoir collaborer un temps avec un chauffeur professionnel comme vous.
Bonne continuation dans vos projets.

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai contacté plusieurs fois la société TASSA'TRANSFERS pour des courses privés et je n'ai jamais été déçu!

L'équipe est formidable,professionnelle,ponctuelle et à l'écoute du client!

C'est rare de tomber sur une société de VTC qui aime son métier !

Je recommande mille fois sans hésiter.

Florent

Ils offrent quels services exactement ? Pouvez-vous en donner quelques détails ?

Bonsoir Florent,
merci pour votre message.

Nous proposons un service de transport de personnes de qualité sur Paris même, en Ile-de-France, en France et en Europe.

Nous disposons de plusieurs catégories de véhicules en fonction du service demandé.

Nos chauffeurs ont déjà pour habitude de transporter une clientèle privée française et étrangère avec laquelle je collabore.

Si vous avez besoin d'informations plus précises, n'hésitez pas m'envoyer un mail à l'adresse suivante : tassa.transfers@gmail.com.

Vous souhaitant une bonne soirée.

Marina Da Silva
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je remercie la compagnie Tassa’transfers, qui a su être très réactif face à mon besoin de ce jour. Le trajet s’est déroulé à merveille. Voiture très confortable et agréable je recommande vivement.

Auguste

Qu'est ce que cette entreprise à de particulier et que les autres n'ont pas ? Peut on compter sur leur réactivité et sur la ponctualité ?

Bonsoir Auguste,
merci pour l'intérêt porté à TASSA'TRANSFERS.
Je pense en effet que vous avez fait vous même la réponse dans votre question ;-)
La force de notre société et la proximité que nous avons autant avec nos chauffeurs que nos clients mais aussi la réactivité même dans les cas les plus complexes. Notre but étant de satisfaire au maximum nos salariés mais aussi nos clients.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.
L'équipe TASSA'TRANSFERS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

George
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Pseudo société où la dirigeante exploit les salariés, j'ai du travaillé 10heure par jour sur 5jour pour pouvoir touché 1700 € environ... J'étais payé au smic.. J'ai fait plus de 5200 € le 1er mois pour touché 1600€... Une (supprimé par l'administrateur) 🤮🤬🤬🚮🚾

Bonsoir Nadia,
tout à fait il y a des primes fixes (par de pourcentage) par paliers qui augmentent de manière proportionnelle avec le chiffre d'affaires. Il n'y a donc pas de limite de rémunération.
En espérant avoir répondu à votre question.
Vous souhaitant une belle soirée.

Date de l'expérience: 2024-01-01

Malheureusement quand les personnes n'ont même pas le courage de mettre leur vrai nom on peut se douter que les chiffres indiqués sur ce commentaires ne reflètent bien entendu pas la réalité des faits !

Nardo33
Date de l'expérience: 2024-01-19

Super chauffeur à l’heure et sympa !

Sana
Date de l'expérience: 2024-01-11

Superbe prestation, je suis très satisfaite de la qualité de service qu’offre Tassa !
Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonsoir Sana,
merci pour ces quelques mots...
A très bientôt :-)
Belle soirée à vous.

Roxanne
Date de l'expérience: 2024-01-08

Mille mercis pour ce service!! A recommander!!

Bonjour Roxane,
merci pour votre recommandation :-)
Très belle journée de la part de l'équipe de TASSA'TRANSFERS

Olivier
Date de l'expérience: 2024-01-01

Service au top! Ponctualité, réactivité, véhicules impeccables. Et les chauffeurs sont sérieux et fiables. Je recommande mille fois. 👍

Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour Olivier,
merci pour votre retour et merci pour les chauffeurs :-)
Au plaisir de vous conduire de nouveau.
Belle journée.
L'équipe TASSATRANSFERS

Éric
Date de l'expérience: 2023-12-14

La société et ces dirigeants sont des personnes de confiance, respectueuse, ayant une parole fiable et très humaine.
Ces une des rares; voire peux êtres la seule à ne pas vous vendre du rêve, que ce soit au niveaux salaires, avantage et autres, tous est expliqué et très clairement lors du premier rdv.
En ce qui concerne les frais, ils n’y a que ceux que les chauffeurs ce crée ( café, boisson, et divers); les véhicules sont nickel et évidemment à charge du chauffeur s’il le reste, ce qui pour moi me parait logique.
Si vous rechercher une société de chauffeur de Vtc et non une société de location de véhicules vous êtes à la bonne porte.
Je recommande au delà des 5 étoiles la société.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonsoir Eric,
vos mots nous vont droit au cœur avec le manager de flotte, sincèrement.
Vous savez que vous serez toujours le bienvenu, bien que je sache que votre nouvelle vie de jeune retraité est plus que remplie ! Vous étiez un de nos meilleurs éléments et d'ailleurs nous parlons souvent de vos performances incroyables ;-)
Très belle rencontre humaine pour nous aussi.
Encore merci pour ce message et à très bientôt.
Bien à vous.
Mélissa

Date de l'expérience: 2023-12-30

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi en tant que chauffeur VTC je me suis permis de vous envoyer ma candidature avant l'acquisition de ma future carte VTC ma formation débutera le 05/02/2024 elle se déroulera pendant 15 jours pourriez-vous me dire si votre société recrute régulièrement car je serais très intéressé de faire partie de vos futurs chauffeurs VTC
En attendant une réponse favorable de votre part, je vous remercie d'avance.
Cordialement Paul

John

Si c'est le cas est ce que par la même occasion ils prennent des stagiaires pour une période déterminée ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonsoir Paul,
merci pour l'intérêt que vous portez à TASSA'TRANSFERS. Comme vous le savez, tant que vous n'avez pas reçu votre carte VTC physiquement, nous ne pouvons pas vous engager.
En revanche, nous sommes régulièrement à la recherche de profils de qualité et de confiance.
Je vous propose donc de me transmettre votre candidature dès réception de votre carte VTC à l'adresse mail suivante : tassa.transfers@gmail.com.
Au plaisir de vous lire.

Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonsoir John,
j'en suis désolée mais ne nous prenons pas de stagiaire pour le moment.
Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.

Jiji
Date de l'expérience: 2023-05-16

À part le vol et les (supprimé par l'administrateur) en tt genre envers les ouvriers je n'ai rien à dire de plus

Bob
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-14

Ils ne méritent même pas une étoile ses (supprimé par l'administrateur) de sueurs des autres, Honte à sa dirigeante qui n'a aucun scrupule à mentir et de volé les gens et ne pas tout déclarer afin de payer le moins possible de charges , une plainte sera déposé bientôt afin de mettre un therme à ses manigances...

Hattalisof
Date de l'expérience: 2023-04-21

Après avoir arrêter chez eux je suis toujours en attente du solde de tout compte et mon salaire à ce jour ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et incompétents qui vendent du rêve au gens et fixes des objectifs irréalisables et quand au amplitudes je ne vous dit même pas.. Les salariées ne sont même pas payés au smic **

Cécile

Bonjour vous avez arrêté chez eux ça fait combien de temps? et pourquoi ils mettent long avec votre solde?

Hatralisof
Date de l'expérience: 2023-04-21

Tout simplement parce qu'il exploitent les salariées et l'état....

Cécile

Mais c'est vraiment terrible comme fonctionnement ...Vu que vous êtes nombreux a être dans cette situation pour n'optez vous pas pour une plainte collective ?

hattali sofiane

monsieur vous avez usurpé mon identité pour écrire un avis contre l'entreprise dans laquelle je travaille. vous voulez régler vos comptes avec cette entreprise en utilisant mon nom d'une manière frauduleuse et pire vous me portez préjudice. je vous somme de supprimer cet avis et de ne plus utiliser mon identité. vous avez 48 heures pour exécuter, faute de quoi je me vois contraint de porter plainte auprès du commissariat de mon lieu de résidence, c'est à dire à Paris.

Hattalisof
Date de l'expérience: 2023-04-20

Une pseudo entreprise qui exploitent les salariées en leurs vendants du rêve et des objectifs irréalisables ! Après avoir arrêter chez eux depuis deux semaines j'attends toujours mon salaire !
Honte à eux

Fuiez c'est des voleurs

Fuiez cette pseudo société de voleurs

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Quel type de clientèle que transporte cette société ?

Clémence

Dans quel sens voulez-vous dire? Merci pour cette information et precision.

TASSA'TRANSFERS Questions fréquentes