TAXI DANIEL

139 B RUE DE LA MOTTE, 34130 MAUGUIO
Transport et logistique

Avis TAXI DANIEL

Quelle est la signification de taxi ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI DANIEL ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Service inapproprié et rapport humain indécent

Roger
Date de l'expérience: 2022-04-13

Une véritable pub pour Uber.... Désagréable, dangereux au volant, antipathique.... J'espère que ses collègue seront le mettre de côté

Daniel

Roger, vous étiez ivre, ne l'oubliez pas

L'entreprise REUSSITE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme TAXI DANIEL?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FOGUES TAXI ou dans TAXI DANIEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TAXI DANIEL que dans REUSSITE à proximité?

TAXI DANIEL propose des cours interurbains?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TAXI DANIEL a-t-elle un problème avec cela?

david

Quelqu'un travaille chez TAXI DANIEL? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur TAXI DANIEL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

TAXI DANIEL Questions fréquentes