TAXI DU PARC

Bréval
Transport et logistique

Avis TAXI DU PARC

Je souhaite contacter l'entreprise TAXI DU PARC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI DU PARC ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous étions dans l'embarras et nous avons été pris en charge par Thierry des taxis du parc c'est une personne très humaine et sympathique qui nous a emmené à bon port en toute sécurité qui fait une bonne conversation et qui a un cœur que les personnes à l'intérieur du véhicule se sentent bien vraiment je recommande.
Et surtout bonne route

Jeannine

Ils couvrent un secteur en particulier ou ils peuvent nous emmener partout ?

Autant que je sache, MONSIEUR JULIEN ZERUBIA et TAXI DU PARC sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en TAXI DU PARC ou TRANSPORTS LEDUC?

Salut, pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur ce qui se passe dans la section de Transport et logistique?

Est-ce que tout le monde dans TAXI DU PARC suit les recommandations?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

vincent

Il est répertorié sur https://www.taxiduparc.fr/ TAXI DU PARC. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

TAXI DU PARC fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Des vacances sous un poirier donne TAXI DU PARC ou TRANSPORTS LEDUC?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez TAXI DU PARC. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TAXI DU PARC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

TAXI DU PARC Questions fréquentes