Avis TAXI JEAN PAUL

Quels contrats dominent chez TAXI JEAN PAUL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de TAXI JEAN PAUL

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
laurie
francis
Sur le profil en haut de la page - 401002357
laurie
Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAXI JEAN PAUL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TAXI JEAN PAUL est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de TAXI JEAN PAUL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je sais que CHENUIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TAXI JEAN PAUL?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez TAXI JEAN PAUL ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.
Est-ce que quelqu'un de vous sait que TAXI JEAN PAUL recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?