TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER
7 RUE AMBROISE CROIZAT, 54490 PIENNES SIREN: 846380095 SIRET: 84638009500030 phone: 0383811134

Note de l'employeur 3.7/5

Avis TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER Piennes

Que voulez-vous savoir sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Pas sérieux. A fuir

Quentin Date de l'expérience: 2022-01-15

Vous pouvez donner plus de détails ? Pourquoi pas sérieux ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-27

Très contente de mes trajets les équipes sont fort sympathique

Mathilde Date de l'expérience: 2020-11-27

Est-il possible de transporter une personne handicapée depuis le quatrième étage ?

Florent Date de l'expérience: 2020-11-27

Cet emploi exige-t-il une bonne condition physique?

La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
est-il vrai que le nombre de bus blablacar a augmenté ?
bernard
oui, jusqu'à 30 %
Les habitants de Barcelone ont la possibilité d'abandonner leur voiture et d'utiliser les transports publics gratuits. Quels sont les avantages et les inconvénients de cette nouvelle idée ? Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça ... c'est quelque chose de nouveau à Barcelone
Pensez-vous que remplacer votre propre voiture par des transports en commun gratuits est bénéfique ? Voir les résultats
william
oui, mais je ne pense pas que cela aura un effet positif
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
gabriel
Ils travaillent à domicile...

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise dans le département de Transport et logistique? Quelles conditions l'employeur propose-t-il
TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER donne très vite le certificat de travail

Offres d'emploi récemment ajoutées en TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER

Formation ambulancier(e) (H/F), Formation conducteur / Conductrice de taxi (H/F), Ambulancier / Ambulancière (11.5 € a 12 €/heure)
Travaillez-vous chez TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

16 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER avis
L'adresse du site Web est https://www.dupasquier.fr/ambulances/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER.
Quand TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER a-t-elle été fondée?
TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER a été fondée le 2004-09-30. Consultez plus d'informations sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER.
ambulancière est le poste le plus souhaitable dans TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER.
TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.
TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER a rendu disponible Conductrice De Taxi à nouveau le 2020-06-12.
Êtes-vous de Piennes? Participez au premier recrutement chez Ambulancier / Ambulancière (H/F) à TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER.
Auxiliaire Ambulancier / Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER.

Les utilisateurs connaissent-ils TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER ?