TBKH

14 PLACE DU PETIT MARTROY, 95300 PONTOISE
SIREN: 832720908 SIRET: 83272090800017

Avis TBKH

TBKH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TBKH ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de TBKH? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez TBKH et chez DOUNIA sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TBKH. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de LA BONNE ENTENTE, situé près de TBKH? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le travail est-il chez TBKH dans technicien? Je suis à la recherche d'un tel emploi, j'ai postulé dans de nombreuses entreprises et aucune réponse - peut-être que cela fonctionnera.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans TBKH aussi?

thomas

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TBKH ?

Travaillez-vous chez TBKH? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TBKH?

Quoi de neuf chez SAS TBKH? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

TBKH Questions fréquentes