TBS PRO FRANCE

Évaluation 4.5/5

Avis TBS PRO FRANCE

5 abonnés
4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TBS PRO FRANCE pour ses employés ?

Antoine Terrier
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise très professionnelle, mes vitrines réfrigérées sont de très bonnes qualité et ont été livré en bonne et due forme.
Recommande vivement cette société

mhd vival
Date de l'expérience: 2023-06-15

* par * . Ils devaient me livrer en Juin 2023 et après plusieurs appels de ma part, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me livrer prétextant que c'est difficile de livrer dans mon village. Pourtant maintenant je me suis fait livrer par une autre entreprise. C'est pas sérieux , vous dites dans vos pubs livraison a partir de 300 Euros.
C'est mon expérience. Je ne recommande pas.

Dorothée

Bonjour avant qu'il n'accepte de vous livrer n'avait-il aucune idée de votre localisation?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-10-15

Merci beaucoup pour votre professionnalisme très satisfait de mon armoire positive

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Valérie Latour
Date de l'expérience: 2023-07-20

Livraison rapide, société sérieuse. Je recommande.

Damien
Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise très sérieuse qui sait répondre à vos besoins. Ils vous donnent de bons conseils pour vos projets. On sent la grande expérience de cette société. Je vous recommande Tbs pro

Lilou

Bonjour, dans quel domaine cette entreprise exerce t-elle svp ? pouvez vous donner quelques détails ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Buffalo grill
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise très sérieuse, merci encore. Élodie

Lilian

Voudriez-vous entrer en détail ? Est-ce un seul avantage du fonctionnement de l’entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le restaurant des Campagnes
Date de l'expérience: 2021-07-07

Commandé un arrière de bar, Très bon matériel et suivi du début à la fin. Recommande !

Alexandre

Comment trouvez-vous le rapport qualité prix? Est-ce moins cher que chez la concurrence?

Ahcene Tilibili
Date de l'expérience: 2021-05-22

Bonjour je tiens a dire que la société tbs a géré ma livraison à la perfection suivie du debus a la fin, je vous recommande vraiment les yeux fermés la venezia

Chloé

Super! Combien de jours vous avez attendu pour la livraison?

Claire LE ROUX
Date de l'expérience: 2021-05-20

Merci à TBS PRO de m'avoir réparé une table réfrigéré alors que celle-ci n'était sous garanti ! Je recommanderai certainement chez eux d'autres matériels.

Simmonet Jean
Date de l'expérience: 2021-04-27

acheté une armoire réfrigerée chez cette société, j'en suis très content de part la qualité et du service. je recommande

Gabriel

Êtes-vous intéressé à utiliser leurs services à l'avenir? J'attends votre commentaire.

Maéva

Combien de temps faut-il pour assembler l'armoire?

Florian

Salut Simmonet Jean, c'est-à-dire qu'ils sont réactifs ?

Bonjour,
Oui très réactifs et à l'écoute. Société avec de vrais professionnels.

Ingrid
Date de l'expérience: 2021-04-10

Commandé 1 machine à glaçons, j'ai été livré en 4 jours. Très bon matériel et très bon conditionnement. Entreprise sérieuse.

Pierre Sailly
Date de l'expérience: 2021-03-16

Suite à un devis chez TBS PRO que j'ai validé, mon matériel correspond exactement à ce que je voulais, aucune mauvaise surprise, très bon matériels. Je recommande cette société.

raphael

donc je peux compter justement sur bonne qualité ??

Jilo
Date de l'expérience: 2021-02-23

Livraison rapide et produit conforme

Weber jean-luc
Date de l'expérience: 2021-02-22

Nous sommes clients de matériels frigorifique depuis maintenant 5 ans chez tbs pro, nous avons toujours été satisfait de leurs produits et leurs services.

gigi
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonsoir, quel a été le délai de livraison? Merci à vous. Bonne soirée cordialement.

Flavie

As-tu aussi commandé quelque chose chez eux ?ou tu viens d'envisager

Claude Toujet
Date de l'expérience: 2021-02-19

Acheté une trancheuse à jambon, cependant elle offre une très bonne découpe, elle est donc d'assez bonne qualité et semble robuste. Je reviendrai sûrement chez tbspro

Ahmed Touarhi
Date de l'expérience: 2021-02-16

Acheté 2 balances avec tickets chez TBS PRO pour mon magasin alimentaire, je suis très content, du service et de la qualité.

Emeline

Vous recommandez TBS PRO FRANCE à Breuil-le-Sec ? Pourquoi ? Merci

Lionel Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-02-03

Commandé récemment chez TBS PRO 3 vitrines frigorifiques, tout s'est bien passé, matériel conforme et de bonne qualité. Plutôt très satisfait. Recommanderai sans doute chez eux.

Claudine ALLART
Date de l'expérience: 2021-01-27

Merci pour votre sérieux !

Rémi

bonjour Claudine, pourriez-vous donnez des principaux avantages de TBS PRO svp ?

renaud.plancq@yahoo.fr

le prix peut être mais pas de réponse suite à un soucis de non fonctionnement sur une armoire froide positive qui n'a jamais fonctionné correctement société muette.
en Litige avec celle ci

Jérémy

Merci pour votre réponse. Elle compte beaucoup

Jean-Pierre Fouchard
Date de l'expérience: 2021-01-16

Très belles vitrines frigorifiques, ont embellies mon magasin.

Amandine

Jean-Pierre, vous pouvez les décrire ?

Yvan TURIN
Date de l'expérience: 2021-01-13

Livraison rapide ! produit conforme

Marie

Est-ce qu'on peut payer en plusieurs fois sur tbs pro ?

Oui vous pouvez payer jusqu'à 4 fois jusqu'à 3000 euros ttc

Paul

Bonjour Yvan. C'est une bonne nouvelle. Merci beaucoup pour votre réponse

renaud.plancq@yahoo.fr

Payer en plusieurs fois pour un matériel qui ne fonctionne pas et sans suivi est toujours trop cher.

Célia

Salut Renaud Plancq. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? Merci d'avance

renaud.plancq@yahoo.fr

situation ponctuelle , le matériel a été acheté fin novembre ....

renaud.plancq@yahoo.fr

situation ponctuelle , le matériel a été acheté fin novembre ....

Murielle Gest
Date de l'expérience: 2021-01-01

Très bon rapport qualité prix. Société à l'écoute.

Mathilde

Salut Murielle. Donnez plus de détails. Je m'intéresse à TBS PRO depuis un certain temps d'où ma question.

renaud.plancq@yahoo.fr

Pour le rapport qualité prix peut être quand le produit acheté fonctionne !
pour la société à l'écoute pas du tout ;. nous avons acheter une armoire frigo positive qui ne fonctionne pas et pas de réponse aux nombreuse contact téléphone , mail sav , pas de réponse . matériel neuf et garantie qui n'a pas fonctionné correctement dès son installation .

Robriquet Claude
Date de l'expérience: 2020-12-31

Acheté un four mixte, correspond à toutes mes attentes. Four de très bonne qualité.

Grégory

Quelle est la durée de garantie d'un four mixte ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

Très professionnelle et à l'écoute

Clara

vous recommandez TBS PRO à Breuil-le-Sec ?

renaud.plancq@yahoo.fr

Moi non pas du tout , avons acheter du matériel neuf qui ne fonctionne pas correctement . pas de réponse de tbspro pour la garantie , aucun suivi

rémy

Bonjour Renaud. Vous avez essayé de résoudre le problème avec TBS PRO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Équipe au top, toujours à votre écoute. J'ai commandé mon matériel pour équiper mon restaurant à Paris. Tout est conforme, rien à dire. Continuez comme ça, ne changez pas vos méthodes de travail.

Mehdi

La pandémie n'a rien changé ?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Nous avons commandé en novembre 2020, 4 vitrines murales réfrigérées pour notre 2ème boutique, honnêtement lors de l'achat nous avions appréhendé que cette entreprise ne respecte pas ses engagements. Nous avions quand même pris le risque. Et aujourd'hui nous sommes vraiment très content de Tbs Pro ! Car les vitrines sont très belles à des prix très raisonnables. Nous avons été livrés en temps et en heure avec une prise de rendez-vous. Elles ont été livrées en bonne et dû forme, très bien emballées pour éviter les surprises indésirables. Malgré que le chauffeur était un peu trop pressé à notre goût mais bon tout s'est bien passé. Nous recommanderons sûrement chez eux d'autres matériels.

You Ben

super serieux pro merci+++++++

Jules

Salut You Ben. Pourquoi vous êtes si heureux ? Merci

Florian Hareau
Date de l'expérience: 2020-12-25

Equipe au top ! Arrangeant et à l’écoute....
Livraison plus rapide que prévu !!!
Aucun point negatif et prix battant la concurrence.
Entreprise du futur !

Amandine

Bonjour Florian Hareau. que vous pouvez dire sur la livraison ? des produits sont bien emballés ? Merci d'avance et bonne journée

Bonjour, les produits sont raisonnablement bien emballés. Bonne journée à vous !

Que voulez-vous savoir sur TBS PRO FRANCE ?

TBS PRO FRANCE Questions fréquentes