TC CONCEPT

41 QUAI FULCHIRON, 69005 LYON 5EME

Avis TC CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TC CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur TC CONCEPT ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TC CONCEPT ou INOFER ENVIRONNEMENT?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de TC CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

La société TC CONCEPT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour TC CONCEPT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour les conseils.

Dans les entreprises similaires à TC CONCEPT, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TC CONCEPT ou en WEBER METAUX?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, TC CONCEPT peut tomber?

mathieu

Je travaille comme cariste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TC CONCEPT?

zoé

La relation avec TC CONCEPT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathieu

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TC CONCEPT.

Comment TC CONCEPT transporte les métaux chez le client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux est l'un des domaines d'activité de TC CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a 2 ans que je travaille chez TC CONCEPT. Si qqn cherche un travail sur la position de commercial je vous invite!

L'entreprise TC CONCEPT a Lyon recrute actuellement sur commercial

Savez-vous que TC CONCEPT recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

La branche de TC CONCEPT de Lyon recherche un nouveau Responsable Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

TC CONCEPT ne peut probablement pas trouver Assistant Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TC CONCEPT Questions fréquentes