TCD

Athis-Mons
SIREN: 820920148 SIRET: 82092014800021

Avis TCD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TCD ?

Que voulez-vous savoir sur TCD ?

fortunato
Date de l'expérience: 2021-08-25

garagiste peu scrupuleux, despotique avec son personnel, gueulard, injurieux,médisant et autres.. cet employeur et à éviter aussi bien en tant que salarié, et en qualité de clientèle.

rémy

Qui a les memes impressions sur ce garagiste comme fortunato?

Elodie

Je suis désolé. J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Qui peut partager son opinion ? Merci

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TCD ou dans LES COMPAGNONS DE LA MAISON?

Pouvez-vous dire que le travail dans TCD et dans LES COMPAGNONS DE LA MAISON est calme ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COSI BAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TCD?

Combien pouvez-vous gagner comme charpentière? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que TCD est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 2500 €?

lucie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TCD, je pense que ça va me manquer.

Si vous voulez travailler à Athis-Mons, regardez nos offres d'emploi.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TCD. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de TCD! Ils recherchent Educatrice, prouvez!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TCD.

TCD Questions fréquentes