TCE

38 RUE D EPINAY, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 392461091 SIRET: 39246109100010 Téléphone: +33 6 50 87 65 18
Construction et immobilier

Avis TCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TCE ?

Que voulez-vous savoir sur TCE ?

Lole
Date de l'expérience: 2022-02-01

Aucune réponse à mes mails

Eugène

Vous avez envoyé quoi comme demande ? Merci pour votre confirmation.

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-27

Arrivée à 8 h allumer l'ordinateur préparer le café pour les collaborateurs, regarder les mails et les agendas de chacun, commencer le travail. Aucune opportunité de développement. Avoir le plaisir de travailler avec certains collaborateurs. L'aspect le plus difficile est le manque de respect de certains collaborateurs.
Avantages : participation
Inconvénients :chèque restaurant à 5 euros

fabien

Vous y travaillez en tant que secrétaire ?

Angélique

Vous sortez du bureau à quelle heure ? Vous devez attendre jusqu'à ce que tout le monde sorte ?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, TCE peut tomber?

Pensez-vous que RESIDENCE ID FIX offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TCE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TCE ou DOCTEUR HOUSE RENOVATION?

Est-il vrai que TCE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

TCE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez TCE? Je cherche le travail comme peintre, à Le Petit-Quevilly.

Quoi de neuf chezTCE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

TCE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE MESSAGERIE (H/F) (18k €/an), Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie, Chauffeur livreur VL

Économiste De La Construction - TCE recrute actuellement pour ce poste.

TCE Questions fréquentes