TCHIP COIFFURE

Évaluation 3.1/5
Noidans-lès-Vesoul
SIREN: 491650867 SIRET: 49165086700022 Téléphone: +33 3 84 97 16 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis TCHIP COIFFURE

3.1

Comment payer moins cher chez le coiffeur ?

Que voulez-vous savoir sur TCHIP COIFFURE ?

Jamie
Date de l'expérience: 2023-12-13

Une jeune femme avec trop peu d’expérience et de compétences m’a coiffée avec un résultat exécrable. Ca fait mal de payer pour se retrouver plus mal coiffée après le passage en salon. J’ai demandé à ce qu’elle me coupe jusqu’à trois centimètres mais elle a coupé huit centimètres.
Elle prend une mèche coupée en main et me dit que cela représente même pas deux centimètres.
J’ai été surprise par cette méconnaissance de la mesure. Qu’apprennent les jeunes à l’école ??? Ne pas savoir ce qu’est un centimètre est grave ! Et la responsable de la boutique était aussi peu qualifiée avec aucun savoir être. Elle n’a rien géré. Elle était en retrait.
Je déconseille une enseigne qui recrute a tout va !

Andrée

Je suis désolé pour vous. Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ? Ou alors c'est juste par hasard que vous vous êtes arrêté dans ce salon ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ça devient du grand n'importe quoi pour être coiffé on n'a soit disant pas besoin de rendez-vous mais lorsque l'on arrive ils ne peuvent pas nous prendre.

Date de l'expérience: 2023-09-11

Très très bon salon. Sérieux très professionnel .Très bonne ambiance au salon de Brignoles.

Blandine

Super, j'emménage d'ici peu et j'ai toujours pas de séjour, du coup je me demande, est-ce qu'ils livrent les meubles rapidement suite à une commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-10

Salon au top,très professionnel et une ambiance
Très agréable.Je vous le conseille.Le (supprimé par l'administrateur) est unique et trop investi dans son métier.Je reviendrai souvent.

Claudette

Super vraiment, sont ils ouverts tous les jours de la semaine svp ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-27

TCHIP COIFFURE recherche un coiffeur / coiffeuse mixte pour un emploi à temps plein ou à temps partiel. Les qualifications nécessaires incluent un bon sens relationnel, un esprit d'équipe, et être dynamique et professionnel. Une formation continue est offerte, mais j'aimerais en savoir plus sur le programme de développement professionnel offert. Quelles sont les opportunités de croissance et d'avancement au sein de l'entreprise ?

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-06-27

Personnel désagréable et incompétent.
Malgré la photo choisie sur un téléphone je suis ressortie avec une coiffure qui n’avait rien à voir avec le modèle. Hélas beaucoup trop court et sans volume. Sans compter que la coiffeuse a bâclé le brushing et ne m’a pas séché les cheveux à l’arrière de la nuque. Un seul shampoing au lieu de deux. Économies assurées … À fuir si vous voulez être bien coiffée.je ne vous conseille pas

Elena
Date de l'expérience: 2023-06-03

Toujours Satisfaite
Je demande
Je montre du doigt en image(s) ça c'est possible très bien
Cliente je suis et j'explique : ''Tchip y Fait''
Au top , savent s'adapter à toutes demandes = ✓ magasines payants ✓ ''Faut Vendre Son Image Aujourd'hui Mes Vieux !/
Coiffeuse attitrée au top gentille agréable et jolie ! Équipe sympa

LGB.ISOUS JUSTINE

Jean-François

Que pensez-vous de leur service et leur produits? Est-ce qu'ils sont de qualité? Est-ce que vous me recommander cette entreprise?

Laura
Date de l'expérience: 2023-04-18

Depuis que j'ai découvert tchip coiffure; je n'en change plus; Le prix est bien moins élevé que ailleurs; le personnels est toujours très aimable et le service est super !

Daniel

Bonjour , @Laura est ce que ce salon est ouvert toute la semaine ? Cordialement

Kris
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis très satisfaite de l ensemble des prestations,j aime bien me faire coiffer par *******qui et très gentille et très professionnelle .

Ronan

Bonjour , je voudrais savoir si cette dame propose ses services à domicile ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bon accueil ******et très gentille et très professionnelle j aime beaucoup me faire coiffer par elle quand elle et disponible je recommande

Anna

Bonjour , c'est super . J'ai une question , est ce que les prix de ses prestations sont raisonnables ? Merci de votre retour

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-02

1ere permanente faite chez eux raté tout comme la 2eme qu ils m ont proposé gratuitement!!!! Je leur envoie un message pour leur signaler ils m ont bloqué !!!! Je ne recommande nullement ce salon lowcost

ewanou
Date de l'expérience: 2020-06-09

Félicitations au salon TCHIP de Rosny Sous Bois.
Une équipe chaleureuse et professionnelle, la même depuis plusieurs années ce qui est rare dans ce métier.

Bravo à l'équipe du salon de Rosny Sous Bois, la même depuis plusieurs années ce qui est très rare dans ce métier. Merci pour leur gentillesse, leur écoute et leur professionnalisme

c'est vrai !

Marie-Christine

Dans quel secteur d'activité exerce TCHIP de Rosny? et que pensez-vous de leur service est-ce qu'ils est impeccable?

Dan
Date de l'expérience: 2023-02-07

Mauvaise très mauvaise

Lolo
Date de l'expérience: 2022-12-31

Super salon de coiffure. A conseiller.

Monique

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? Peut on les solliciter pour se faire tailler les cheveux ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Certaines soit disant coiffeuse ne connaissent pas leur metier.

Joséphine

Vous pensez qu'ils ont un diplôme ou certificat pour exercer ce métier de coiffeuse ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Hyper déçue coiffée par 3 stagiaires différentes inexpérimentés patronne super désagréable et hautaine invisible dans le salon trop occupée à manger avec sa copine et sans gérer le travail des apprenties

Matheo

Est ce que ce coiffeur est encore en activité ? J'ai vu qu'il a fermé ses définitivement et je n'arrive pas à le joindre. Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
Coiffeur

Date de l'expérience: 2021-03-19

Je suis á la recherche de:
tchip à meaux ferme t il ou pas

david
Date de l'expérience: 2021-01-18

j’ai eux la chance de tomber sur un bon salon avec une super ambiance. Salaire pas attractif pour se qu’on fourni ( horaire, rapidité, stresse permanent du sans rdv..) chaque salon est différent forcément car beaucoup d’independant Franchises mais niveau hiérarchique j’ai rien à dire.

Victoria

c'est vrai... en cas de problèmes, vous pouvez compter sur vos collègues ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je recommande travailler chez Tchio Coiffure. Le type d'emploi est à temps plein, 35h sur 4 jours, en CDI. Si vous avez déjà une expérience comme un coiffeur de deux ans, ce serait le mieux pour vous.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans TCHIP COIFFURE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Vérifiez l'offre de TCHIP COIFFURE dans le service indeed

Bonjour, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LMRS publiée 2021-02-17. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur ma famille et ma vie privée ?

Est-il vrai que TCHIP COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

eric

Je travaille comme coiffeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TCHIP COIFFURE?

margaux

TCHIP COIFFURE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

eric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans TCHIP COIFFURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? Commencez votre carrière dans notre entreprise TCHIP COIFFURE, nous recrutons du 2020-11-24

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de coiffeur chez TCHIP COIFFURE ?

Bonjour, je suis coiffeur sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTCHIP COIFFURE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2100 €.

L'entreprise TCHIP COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise TCHIP COIFFURE recherche pour la 69 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur TCHIP COIFFURE ?

TCHIP COIFFURE Questions fréquentes