TDF

SIREN: 510580061 SIRET: 51058006100024 Téléphone: +33 6 48 37 06 51
Évaluation 3.5/5

Avis TDF

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TDF ?

Que voulez-vous savoir sur TDF ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-03

Expérience pluridisciplinaire et complète dans le domaine des fusions-acquisitions / LBO / Trésorerie / Contrôle financier, tenant compte de l'évolution continue des postes occupés Expérience pluridisciplinaire et complète dans le domaine des fusions-acquisitions / LBO / Trésorerie / Contrôle des financements financiers prenant en compte compte de l'évolution constante des postes occupés Points forts : culture d'entreprise . Problèmes de gestion.

tristan

Quelle est la culture d'entreprise?

sylvain

Combien dure le contrôle financier?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez TDF? Je ne sais pas comment le faire.

LOPEZ
Date de l'expérience: 2021-09-13

Il faut adresser une candidature motivée à: tx.lopez@tdfsa.com

Bastien

Bonjour, quels postes sont vacantes ? Il y en a combien ?

Audrey

Le recrutement est ouvert ? Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ?

C'est bien que TDF donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COSMEVA?

Est-il vrai que dans TDF, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

TDF, ou MT BT SUD OUEST offre-t-il une assurance collective?

TDF se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TDF, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sebastien

Chez TDF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patricia

C'est dommage, je pensais que dans TDF est différent.

Est-il vrai que TDF s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle est l'ambiance au travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TDF/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Op%C3%A9ration-8a7af47adaf78d69?fccid=656509cfff9c384c&vjs=3?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TDF

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TDF? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en powerpoint, excel. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur TDF .

L'entreprise TDF recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise TDF recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TDF Questions fréquentes