TDM

Mérignac
SIREN: 393833272 SIRET: 39383327200056 Téléphone: +33 7 85 54 61 78

Avis TDM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TDM ?

Que voulez-vous savoir sur TDM ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans TDM ou dans une autre entreprise de la région - SC CONSEIL?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de TDM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TDM s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Savez-vous quelle entreprise TDM ou NOREALP AQUITAINE offre une gamme plus large de services?

Il y a une entreprise ETC AQUITAINE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TDM?

TDM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Que pensez-vous de TDM en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

savez-vous si TDM est vraiment crédible? est-ce que qqn ici parle anglais?

N'êtes-vous pas heureux dans votre emploi actuel? Appliquez sur technicien en mécanique

Est-ce que vous habitez à Mérignac? J'suis nouveau ici, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle peut me proposer des bonnes conditions au poste d' ingénieur? Je parle bien l'anglais

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien dans cette entreprise? Il y a toujours les offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165550622W?

patrick

Combien vais-je gagner en tant que responsable qualité dans TDM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que responsable qualité. On gagne 3750 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

L'entreprise TDM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TDM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

TDM Questions fréquentes