TDP LIRIADE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.6/5

Avis TDP LIRIADE Pacy-sur-Eure

1.6

Que voulez-vous savoir sur TDP LIRIADE ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Facturation d'ouvrages jamais reçus. Réponse à mes courriers à côté de la plaque. Harcèlement.Comment se débarrasser de ces sangsues ?

Simone

Est-ce que ce n'est pas mieux que vous partiez dans leur agence pour en finir avec?

C’est mon expérience

colere
Date de l'expérience: 2023-02-09

comment vous retourner un livre reçu sans commande et arreter ce HARCELEMENT des personnes agées
sachez que je ne suis ni utilisateur ni client
quelle honte

Car c’est exactement ce qui m’arrive

Ma mère âgée de 89 ans a commandé un livre une fois, sans se douter que le renouvellement était tacite. Elle est décédée en juillet 2022 et un nouveau livre est arrivé après son décès. Je leur ai envoyé le certificat de décès, mais rien n' y fait. Elle reçoit maintenant une mise en demeure de paiement assortie de diverses menaces. C'est scandaleux.
Tellement était tacite

Colette
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pas sérieux, erreur dans les commandes, pas de réponse aux réclamations par mail et courrier, du coup n' arrive pas à avoir remboursement retour colis erroné et article non livré.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

blukorto
Date de l'expérience: 2023-07-11

vente forcée......envoi d'autorité et prélèvements de même......

Date de l'expérience: 2022-12-08

Ni plus ni moins de la vente forcée. Très compliqué pour s'en dépêtrer. Arnaqueurs de personnes âgées professionnels.

C'est exactement ça

Date de l'expérience: 2022-12-05

ne pas envoyer de medailles sans que l'on ait fait la demande! (supprimé par l'administrateur)

jean.rouveret@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-04

J'ai reçu le livre "La fin du cauchemard", je vous informe ne pas désirer d'autre exemplaire de cette série.
Jean Rouveret -Client 069745377/024

Nolwenn

Pourquoi est ce qu'on ne doit pas désirer d'autre exemplaire de cette série?

Bonsoir, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? TDP LIRIADE recrute du 2021-01-01. Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Lisez notre offre d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NTPY à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

TDP LIRIADE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Service Clients (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de TDP LIRIADE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Accueil Courrier / Petits Travaux (H/F), prouvez!

TDP LIRIADE Questions fréquentes