TEAM BREAK

17 RUE ALFRED ROLL, 75017 PARIS 17
SIREN: 803547876 SIRET: 80354787600034 Téléphone: +33 1 74 25 24 43
Arts, culture et divertissement

Avis TEAM BREAK, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TEAM BREAK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM BREAK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Theo
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je travaille comme game master â Team Break Paris 9, c’est escape room. Je suis étudiant, ce poste m’a permis de lier tous mes devoirs - j’ai des horaires élastiques, je mets mon graphique moi-même. Je suis entouré par les jeunes, les clients et collègues de travail.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je veux adresser une question aux employés de TEAM BREAK à Paris qu'ils ont préparé les escape-rooms ? Vous êtes sûr que tu vos escape-rooms sont bien préparés au niveau de la sécurité ? J'ai vu le film et maintenant j'ai peur.

Je voudrais demander si le travail dans TEAM BREAK implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CRAZY MEN?

Est-il vrai que TEAM BREAK s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

TEAM BREAK maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Je vous demande de presenter vos opinions sur cet employeur. Je cherche un travail et je veux savoir s'il propose primes?

Le travail à distance avec anglais et connaissance de powerpoint, excel ?

Merci de me dire qqch sur la position de animateur svp.
Un grand merci!!

Pouvez-vous dire que le travail dans TEAM BREAK et dans MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT est calme ?

fabienne

Je travaille actuellement en tant que game designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TEAM BREAK correspond-il aux fonctions exercées?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEAM BREAK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Team-Break/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Op%C3%A9rationnel-[Commercial](/job/commercial)-56d1deb3279817e9?fccid=70df82009312e569&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Dites-moi, TEAM BREAK a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez TEAM BREAK

TEAM BREAK recrute récemment pour des postes :

GAME MASTER Indépendant

TEAM BREAK recrute récemment pour des postes :

Game Master VR et Escape Game, Stage Bras droit DG

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezTeam Break Aéroville

TEAM BREAK recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

Animateur 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEAM BREAK.

TEAM BREAK Questions fréquentes