TEAM COLIN

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis TEAM COLIN

2.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TEAM COLIN ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM COLIN ?

Lucien
Date de l'expérience: 2023-02-16

Impossible d’obtenir de rendez-vous atelier promesse de rappel et puis rien concession disponible uniquement pour vous vendre un véhicule service après vente déplorable

Manon

bonjour, avez-vous acheté un Toyota d'occasion full hybrid? c'est une bonne marque pour conduire autour de la ville?

sha ki ra
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très déçue d'avoir opter pour une voiture d'occasion dans l'enseigne team colin. Tous les avis sur ce site sont erronés ou falsifiés... Le prix de ma voiture d'occasion m'a coûté plus cher qu'une voiture neuve et je n'ai même pas bénéficié de la remise de 2000€ consentie par la marque.De plus le prix du carburant et le nombre de kilomètres ont été surévalués et mon véhicule n'a même pas voulu démarrer quand je l'ai récupéré. Il a fallu le booster.
Une belle désillusion !

Yolande

je pense que vous n'etes pas habilité a juger " falsifiés" les avis autres que le votre... c'est pas juste ! je suis curieuse pourquoi vous n'avez pas vérifié le prix d'une voiture neuve avant l'achat ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Ayant travaillé dans le groupe, c’est vraiment une société à éviter…. Vous êtes qu’un numéro et même une M… au yeux du responsable des concessions (Monsieur (supprimé par l'administrateur)) pour lui si vous n’êtes pas responsable vous êtes rien! Il vous prend de haut! Management et politique de la boîte à revoir! Sous salaires… une politique de prendre les collaborateurs et les jeter. Boîte à l’ancienne, pas d’avantages, pas de perceptives d’évolutions.

Marie-Jose

il y a un haut taux de turnover du personnel? votre contrat de collaboration n'a pas été prolongé??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-22

Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé !
Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare.
Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.

Avez-vous peur que TEAM COLIN commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TEAM COLIN que dans GALAAD ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans TEAM COLIN?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur TEAM COLIN.

TEAM COLIN Questions fréquentes