TEAM INTERIM

28 BOULEVARD PHILIPPON, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 380093906 SIRET: 38009390600101 Téléphone: +33 4 91 84 04 10
Ressources humaines

Avis TEAM INTERIM

Quelles sont les agences intérimaires ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM INTERIM ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le client de TEAM INTERIM recherche un Menuisier bois, Poseur H/F. Les principales responsabilités du poste comprennent la lecture et le respect du cahier des charges, la prise de mesures, la réalisation des plans, la découpe, l'assemblage et le montage des éléments de menuiserie, ainsi que la pose du vitrage et la réalisation de la serrurerie des portes et fenêtres. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

comment est l'entreprise

Jean

Quelqu'un a utilisé les services de Team Intérim ? Sont-ils professionnels ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-18

En tant que stagiaire, je devais effectué une analyse sur la fidélisation des salariés intérimaires en accord avec l'agence d'intérim et l'I.U.T. On ne m'a pas laissé travaillé dessus, mauvaise ambiance entre les différents membres du personnel.

Diversité des tâches
Des dirigants pas forcément en adéquation avec le contexte environnemental concurrentiel important.

Morgane

Que provoque cette mauvaise ambiance ?

Cécile

les nouvelles tâches sont-elles bien expliquées ? tout est clair?

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Aide moi

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Les revenus de TEAM INTERIM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1500 € à 2900 €?

Apparemment, dans TEAM INTERIM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES NOUVEAUX HERITIERS L N H. C'est vrai?

Peut-être savez-vous si dans TEAM INTERIM un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans AUDACE RH?

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur TEAM INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que TEAM INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande TEAM INTERIM

Comment ça se présente sur le poste manoeuvre ?

Je suis curieux de savoir si l'entreprise forme sur place en tant que vendeur ou avez-vous besoin d'expérience? Meilleures salutations

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TEAM INTERIM?

L'entreprise TEAM INTERIM est a la recherche de nouveau valet de chambre. Nous offrons 1760 €

Est-ce que les AIDES SOIGNANTS H/F qui travaillent chez TEAM INTERIM sont tolérants?

anna

Quel employeur à Marseille me proposera le salaire de 1800 - 4200 en plombier? Peut-être TEAM INTERIM?

Bonjour,pourriez-vous m'aider? j'aimerais savoir quelles compétences sont utiles pour travailler comme chaudronnier chez TEAM INTERIM?

TEAM INTERIM recrute récemment pour des postes :

Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (11.5 € a 12.5 €/heure)

L'entreprise TEAM INTERIM recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TEAM INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

TEAM INTERIM Questions fréquentes