Team Officine

Team Officine - Creative Care Factory, 1 Rue Julien Videment, Nantes
Téléphone: +33 2 85 52 68 12
Ressources humaines

Avis Team Officine

Quel syndicat pour les préparateur en pharmacie ?

Que voulez-vous savoir sur Team Officine ?

Gestionnaire de pharmacie
Date de l'expérience: 2023-06-19
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Gestionnaire de pharmacie

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Il y a une autre entreprise à proximité, DIRECTOSANTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Team Officine?

DIRECTOSANTE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Team Officine?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIRECTOSANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Team Officine?

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Quelqu'un des employés de Team Officine a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

L'entreprise Team Officine recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

L'entreprise Team Officine recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Team Officine Questions fréquentes