TEAM RESTO

372 BOULEVARD DES SABLES, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 829021542 SIRET: 82902154200016
Restaurants et services alimentaires

Avis TEAM RESTO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEAM RESTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM RESTO ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-19

Un très beau restaurant pour travailler, une ambiance conviviale; un lieu touristique alors on a tout le temps un contact avec des étrangers, c'est super pour améliorer l'anglais; de plus, des pourboires sont ont au top alors ça donne envie d'y travailler

Dans TEAM RESTO sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BLUE HAWAII SURF SHOPqui se trouve dans le près?

Il y a une entreprise MARIANI STRINA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TEAM RESTO?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TEAM RESTO ou dans LES PIZZAS DE CAROLINE? Merci pour vos opinions

laurence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TEAM RESTO?

laurine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TEAM RESTO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

laurence

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

TEAM RESTO offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

TEAM RESTO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

TEAM RESTO recrute récemment pour des postes :

OFFRE D’EMPLOI SAISONNIER

Travaillez-vous chez TEAM RESTO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

TEAM RESTO Questions fréquentes